A la belle époque (9)

Démarré par zuiko, Janvier 21, 2026, 19:00:17

« précédent - suivant »

zuiko

Devant l'enthousiasme général, continuons de danser au début du XXème... ;)
Tentative... Autochrome.
Puis version "moderne".

TiPom

Hello, moi j'apprécie beaucoup tes traitements "à l'ancienne". Ici, la compo, l'angle de pdv et la pdc me plaisent et surtout le rayon de lumière et le sourire du monsieur. Ainsi, on est au coeur de l'action.

salamander

Je t'avoue que je ne suis pas tellement conquis par tes essais, par goût, mais les prises en elles-mêmes sont vraiment sympas ;)
perturbateur ombilical (●)

zuiko

Citation de: TiPom le Janvier 21, 2026, 19:07:07Hello, moi j'apprécie beaucoup tes traitements "à l'ancienne". Ici, la compo, l'angle de pdv et la pdc me plaisent et surtout le rayon de lumière et le sourire du monsieur. Ainsi, on est au coeur de l'action.

Merci à toi, mais je sais que le rendu fait débat...
Pour la proximité des acteurs, j'avoue que j'y étais incité par la présence de quelques badauds  peu décoratifs ;)

Citation de: salamander le Janvier 21, 2026, 19:09:45Je t'avoue que je ne suis pas tellement conquis par tes essais, par goût, mais les prises en elles-mêmes sont vraiment sympas ;)

Comme le rendu n'est pas le seul aspect dont j'attends des critiques, ça me va bien, merci pour ton appréciation ;)