Danser sous la pluie.

Démarré par labat, Janvier 23, 2026, 08:33:52

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci.

Hector06

Impression positive, j'aime bien le côté un peu surréel.

R5 II (enfin, en rêve)

labat

Citation de: Hector06 le Janvier 23, 2026, 10:58:51Impression positive, j'aime bien le côté un peu surréel.

Merci à toi toujours difficile de cadrer mains levées les hauteurs. J'ai du avoir de la chance. Merci du passage. 

agl33

Bien traité, j'aime beaucoup.

ChrisMrX05

Un choix de traitement étonnant sur ce ciel de "pépins"...

J'aimerai bien voir la VO en couleur, d'habitude c'est plutôt chamarré :)

labat

Citation de: ChrisMrX05 le Janvier 23, 2026, 14:03:50Un choix de traitement étonnant sur ce ciel de "pépins"...

J'aimerai bien voir la VO en couleur, d'habitude c'est plutôt chamarré :)
Je vais retrouver la VO couleur mais les parapluies étaient rouges et blancs deux couleurs seulement ce qui était très joli.

labat

Citation de: labat le Janvier 23, 2026, 14:33:13Je vais retrouver la VO couleur mais les parapluies étaient rouges et blancs deux couleurs seulement ce qui était très joli.
Voilà la couleur VO.

labat

zuiko

J'ai aussi vu cette "déco" urbaine en Irlande où cela faisait assez "ton sur ton" par rapport au climat, il se pourrait que du côté basque de nos côtes on veuille rivaliser ;)

nanot

Oui pour cette deuxième, mais il manque l'essentiel :la pluie ☔️....😉
On sait jamais, ça je l'sais

ChrisMrX05

C'est franchement plus gai cette VO en couleurs :)

agl33

Citation de: nanot le Janvier 23, 2026, 16:11:11Oui pour cette deuxième, mais il manque l'essentiel :la pluie ☔️....😉

C'est vrai que vous êtes un maitre pour rajouter de la pluie.

Pas mal aussi en couleur labat.

labat

Citation de: agl33 le Janvier 23, 2026, 16:57:19C'est vrai que vous êtes un maitre pour rajouter de la pluie.

Pas mal aussi en couleur labat.

Oui OK. Je dis la raison de la "marinisation" de cette prise. Dans ma collection des marines un chapitre sur les abris de toile du bord de mer, les éphémères, comme les parasols, les bâches et tentures...et autres...je voulais y coller les parapluies aussi.... Voilà simplement...merci de vos passages. 

Bordelo64

Marinisation bien réalisée qui colle à ta série. Après, on voit ces parapluies partout aujourd'hui... J'espère qu'ils sont fabriqués à Aurillac (ville du parapluie...) où je les ai vus pour la première fois  ;)
Cdlt.