Slowdown

Démarré par nedj, Janvier 22, 2026, 16:55:54

« précédent - suivant »

nedj

nanot

J'comprends rien a l'intérêt de ce visuel.....et suis même pas désolé.... :D
On sait jamais, ça je l'sais

nedj

Citation de: nanot le Janvier 22, 2026, 17:00:46J'comprends rien a l'intérêt de ce visuel.....et suis même pas désolé.... :D
Merci nanot pour ton passage.
Ya pas à être désolé tu n'aimes pas ... tu n'aimes pas.
Citation de: salamander le Janvier 22, 2026, 17:06:11.../...

Du potentiel, peut-être revoir un peu le cadrage pour amener plus de dynamique...

Merci salamander pour ton avis.
Si tu as l'occasion, je veux bien que tu développes comment amener de la dynamique .... Merci d'avance.

RG1945

Amicalement  Roger

salamander

Citation de: nedj le Janvier 22, 2026, 17:10:14Merci salamander pour ton avis.
Si tu as l'occasion, je veux bien que tu développes comment amener de la dynamique .... Merci d'avance.

J'aurais intégré une inclinaison plus marquée, mais bon, je viens de jeter un coup d'œil, il n'y a pas de marge pour ça...

perturbateur ombilical (●)

nedj

Citation de: RG1945 le Janvier 22, 2026, 17:18:02manque l'avion!
Il faut avoir un peu d'imagination, je suis dedans ... ;)
Citation de: salamander le Janvier 22, 2026, 17:25:53J'aurais intégré une inclinaison plus marquée, mais bon, je viens de jeter un coup d'œil, il n'y a pas de marge pour ça...

Merci d'avoir essayé.

RG1945

Citation de: nedj le Janvier 22, 2026, 17:27:24Il faut avoir un peu d'imagination, je suis dedans ...
D'accord ça explique comment tu as pu photographier la piste.
Amicalement  Roger

LeLamaFou

C'est juste un peu de géométrie. C'est plutôt bienn composé.
Perso je me lasse très vite de ce genre de truc Ici sur ce forum, beaucoup s'en contentent.

TiPom

Hello, je prends et j'aime beaucoup ton traitement... A moi aussi, cette image me semble plutôt dynamique grâce à la compo...

Bordelo64

Pour moi c'est simple mais efficace. Bien vu, bien exploité. Toute une série sur ce sujet montée sur un panneau 3 x 3, un peu à la manière d'un taquin, ne serait pas mal...
Cdlt.

nedj

Citation de: TiPom le Janvier 22, 2026, 19:09:37Hello, je prends et j'aime beaucoup ton traitement... A moi aussi, cette image me semble plutôt dynamique grâce à la compo...
Citation de: Bordelo64 le Janvier 22, 2026, 21:34:37Pour moi c'est simple mais efficace. Bien vu, bien exploité. Toute une série sur ce sujet montée sur un panneau 3 x 3, un peu à la manière d'un taquin, ne serait pas mal...
Cdlt.
Merci à vous 2.
J'aime bien l'idée du taquin, bravo l'imagination !!!

nedj

En s'inspirant de l'idée de Bodelo64, à partir de ce seul cliché, un mode taquin sans le trou ;) (fait à l'arrache pas forcément très bien ajusté)

Slowdown taquin
by Jacques Denoual, sur Flickr

labat

Je suis pour cette géométrie qui me plait bien...et te fais part de mon plaisir de lecture.

nedj

Citation de: labat le Janvier 23, 2026, 11:43:23Je suis pour cette géométrie qui me plait bien...et te fais part de mon plaisir de lecture.
Merci labat, j'en suis fort aise.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

nedj

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 24, 2026, 10:19:04Ça fonctionne  :)
Citation de: MFloyd le Janvier 24, 2026, 15:15:03Pas mal 👍🏻
Merci à vous, comme quoi il faut savoir ressortir des clichés de derrière les fagots.

TiPom

Hello, oui c'est une bonne idée. juste ici, la ligne sur le cercle tout en bas n'est pas très heureuse selon moi. Juste, pouvez-vous expliquer mode taquin? et surtout comment procéder??? Merci d'avance pour la réponse!

Crinquet80

nedj

Citation de: TiPom le Janvier 24, 2026, 19:14:32Hello, oui c'est une bonne idée. juste ici, la ligne sur le cercle tout en bas n'est pas très heureuse selon moi. Juste, pouvez-vous expliquer mode taquin? et surtout comment procéder??? Merci d'avance pour la réponse!
Merci TiPom, je ne vos pas trop la ligne du cercle ?

Sinon pour le taquin https://fr.wikipedia.org/wiki/Taquin

nedj

TiPom

Citation de: nedj le Janvier 25, 2026, 22:06:58Merci TiPom, je ne vos pas trop la ligne du cercle ?

Sinon pour le taquin https://fr.wikipedia.org/wiki/Taquin

Hello, merci pour le lien. je voulais dire une ligne du taquin coupe un cercle marqué sur le sol en bas à droite.

nedj

Citation de: TiPom le Janvier 26, 2026, 19:10:34Hello, merci pour le lien. je voulais dire une ligne du taquin coupe un cercle marqué sur le sol en bas à droite.
Oui c'est le principe du taquin, on divise en portions égales.
Mais il est vrai que dans ce cas on peut aussi ajuster le cadrage si on a la marge.