💭

Démarré par DaveStarWalker, Hier à 09:33:35

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Bernard34

DaveStarWalker

Merci  :)

Il existe par ailleurs plusieurs versions, notamment avec un cadrage différent  ;) 
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Très beau, en attente des autres versions.

DaveStarWalker

Plutôt un pano.

Amha c'est moins bon.
"Age quod agis..." ^_^

ChrisMrX05

Je préfère la douceur et la teinte des ombres de la seconde, la première est à mon goût un peu trop contrastée. Le vignettage est lui aussi moins présent.
Le traitement de la 2 sur la 1... Peut-être ?

DaveStarWalker

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 12:40:51Je préfère la douceur et la teinte des ombres de la seconde, la première est à mon goût un peu trop contrastée. Le vignettage est lui aussi moins présent.
Le traitement de la 2 sur la 1... Peut-être ?

Traitement légèrement différent oui, mais base identique  :)
"Age quod agis..." ^_^

vivaldi33

La 2 me va bien, caractérisée par tes outrances habituelles  :)

DaveStarWalker

Marrant.

Sur mon écran de pc, ou boulot (oled ceci dit) j'étais plutôt sur la une, et au mon tel (amoled)  plutôt sur la 2  ;D
"Age quod agis..." ^_^

SeRgiO_76

Hello,

Je ne m'arrête jamais pour ne déposer que des éloges sur un fil dans le forum critique, question logique.
Eh bien, une fois n'est pas coutume, c'est magnifique.

J'ai une préférence pour les subtilités de la seconde dans l'ombre.

Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

Pichoun

La 2 est superbe!

labat

Des prises qui claquent, bien traitées sur un bon sujet...la une pour moi me suffit.

DaveStarWalker

Merci pour vos passages et remarques car j'étais le c*l entre deux chaises pour le choix du traitement (davantage que le cadrage).  ;)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

La deux est très bien aussi.

DaveStarWalker

La dernière, en tout cas avec ce second traitement :

Format portrait donc.
"Age quod agis..." ^_^

agl33

En fin de compte je préfère cette version en portrait.

zuiko

Le traitement de la deux me plait assez avec cette petite touche de violacé dans les ombres profondes qui traduit bien le froid de ces contrées.
Par contre, je ne trouve pas vraiment le vignettage nécessaire.
Et puis la dernière me fait penser que si tu as de la marge en bas, pourquoi ne tenterais-tu pas le format carré qui me semblerait bien convenir à ce sujet ?

DaveStarWalker

Citation de: zuiko le Aujourd'hui à 10:51:54Le traitement de la deux me plait assez avec cette petite touche de violacé dans les ombres profondes qui traduit bien le froid de ces contrées.
Par contre, je ne trouve pas vraiment le vignettage nécessaire.
Et puis la dernière me fait penser que si tu as de la marge en bas, pourquoi ne tenterais-tu pas le format carré qui me semblerait bien convenir à ce sujet ?

alors je voulais du bas  ;)
"Age quod agis..." ^_^

ChrisMrX05

Pour la dernière ce format met plus en valeur glacier, crevasses et séracs. Le dome est un peu plus en retrait que sur la 2.
Une très jolie vue :)

DaveStarWalker

Citation de: ChrisMrX05 le Aujourd'hui à 12:06:33Pour la dernière ce format met plus en valeur glacier, crevasses et séracs. Le dome est un peu plus en retrait que sur la 2.
Une très jolie vue :)

Oui c'est pour cela que j'ai aussi déclenché en portrait  :)
"Age quod agis..." ^_^