Lucile

Démarré par poc128, Janvier 16, 2026, 19:21:08

« précédent - suivant »

Monsieur

Citation de: poc128 le Janvier 24, 2026, 19:46:42Nan nan, mais faut bien apprendre tu ne crois point ?
Je ne suis pas au point pour les portraits mais je trouverai, je trouverai !!!
 ;D
Citation de: poc128 le Janvier 24, 2026, 19:55:17Tes critiques et "conseils" sont d'une grande vacuité.
Mais bon, nous verrons.

Continue comme ça. T'es sur la bonne voie  ::)

agl33

Visionneuse windows clic droit sur la photo propriétés et détails.

bozart

J'aime assez le naturel de la pose avec le fauteuil, et la forme en arrondi que cela crée autour de Lucile, en accord avec les cheveux ondulés. 
Je trouve qu'il y a quelque chose de vraiment agréable dans ce portrait (peut-être coupé un peu haut pour moi).

LeLamaFou

Citation de: poc128 le Janvier 24, 2026, 19:55:17Tes critiques et "conseils" sont d'une grande vacuité.
Le constat est tout de même assez juste.
As-tu vraiment envie de mieux faire ?
Si oui, au boulot.
(Plein de tutos dispo sur le web...)

poc128

Citation de: LeLamaFou le Hier à 01:33:16Le constat est tout de même assez juste.
As-tu vraiment envie de mieux faire ?
Si oui, au boulot.
(Plein de tutos dispo sur le web...)

Evidement que j'ai envie de progresser, c'est pour cela que je demande des conseils et des remarques.
Je suis un novice en portrait, alors vous n'avez point fini de voir des portraits "ratés"!
LLF a raison, faudrait que je me mette sérieusement à regarder les tutos dispos sur le ternet.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie tous pour vos avis, remarque et autres conseils.
 ;)
Take a walk on the wild side..

smosse

En lisant certains retours, je ne peux m'empêcher de me demander si la virulence des commentaires n'est pas inversement proportionnelle aux compétences réelles de leurs auteurs.

agl33

Citation de: agl33 le Janvier 25, 2026, 21:11:49Visionneuse windows clic droit sur la photo propriétés et détails.

Y a pas de quoi makhno.  8)

Monsieur

Citation de: smosse le Aujourd'hui à 15:00:25En lisant certains retours, je ne peux m'empêcher de me demander si la virulence des commentaires n'est pas inversement proportionnelle aux compétences réelles de leurs auteurs.
?

albert13

Citation de: poc128 le Hier à 18:57:52Evidement que j'ai envie de progresser, c'est pour cela que je demande des conseils et des remarques.
Je suis un novice en portrait, alors vous n'avez point fini de voir des portraits "ratés"!
LLF a raison, faudrait que je me mette sérieusement à regarder les tutos dispos sur le ternet.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie tous pour vos avis, remarque et autres conseils.
 ;)

Tu demandes des conseils mais tu n'as pas répondu à mes questions, sauf si tu veux les éluder...  ;)
C'est ton choix et je le respecte...

vivaldi33

Citation de: smosse le Aujourd'hui à 15:00:25En lisant certains retours, je ne peux m'empêcher de me demander si la virulence des commentaires n'est pas inversement proportionnelle aux compétences réelles de leurs auteurs.
Tu peux aussi prodiguer tes conseils avisés.