A la belle époque (15)

Démarré par zuiko, Janvier 27, 2026, 01:02:24

« précédent - suivant »

zuiko

Duo
Je me limite à la version moderne désormais...
Sauf...

labat

Extra...sympa énorme cette série celle ci très chouette.

ChrisMrX05

zuiko

Citation de: labat le Janvier 27, 2026, 09:25:07Extra...sympa énorme cette série celle ci très chouette.

Merci pour tes encouragements ;)

Citation de: ChrisMrX05 le Janvier 27, 2026, 10:51:32Déjà postée il me semble... A la belle époque (10)...

Zut de zut tu as raison, il ne faudrait pas poster à 1h02 !  ::)

Rami

Et il y a toujours le smartphone.
Je pense qu'il pourrait disparaître en P.T.
Nikonairien (ou presque)

ChrisMrX05

Citation de: Rami le Janvier 27, 2026, 15:09:20Et il y a toujours le smartphone.
Je pense qu'il pourrait disparaître en P.T.

Un peu comme ça :)

zuiko

Merci à tous les deux pour votre investissement à améliorer cette photo, le sac à main me semble particulièrement bien intégré. :)
C'est sans doute un objet anachronique qu'elle tient mais je ne suis pas sûr que ce soit un portable dans cette main (Voir le crop 100%)

ChrisMrX05

Citation de: zuiko le Janvier 27, 2026, 16:54:45Merci à tous les deux pour votre investissement à améliorer cette photo, le sac à main me semble particulièrement bien intégré. :)
C'est sans doute un objet anachronique qu'elle tient mais je ne suis pas sûr que ce soit un portable dans cette main (Voir le crop 100%)

Moi j'y vois un smartphone surmonté d'une paire de lunette à priori de vue ;)

agl33

Citation de: ChrisMrX05 le Janvier 27, 2026, 17:21:45Moi j'y vois un smartphone surmonté d'une paire de lunette à priori de vue ;)

Tout pareil.