-En roulant 15-

Démarré par Pichoun, Hier à 08:16:40

« précédent - suivant »

Pichoun

:)

vivaldo2

Un beau terrain de jeu pour le photographe. Il y a de l'idée pour ce qui est du choix de la pdv, avec ce cadrage large, moins informatif, mais plus esthétique.

Bernard34

Bien sur l'image est bien vue ,sympathique .
Toutefois pour la série j'ai des doutes

Nikon Nissoumi

Comme la précédente plus vraiment dans l'esprit réel de la série envisagée mais superbe quand même.

zuiko

Belle et bonne photo, pourtant avec le soleil, encore assez haut, dans le cadre ce qui n'est jamais facile.

agl33

Citation de: Bernard34 le Hier à 09:08:14Bien sur l'image est bien vue ,sympathique .
Toutefois pour la série j'ai des doutes

Avis que je partage.

Bordelo64

Encore une belle image, mais qui, en effet, colle un peu moins avec l'idée de "en roulant". En revanche, avec les autres qui lui ressemblent (sans indices de la voiture...), je trouve qu'elle irait bien dans une série qui pourrait s'intituler "en passant". J'ai l'air de jouer sur les mots, mais...
Cdlt.

Pichoun

Merci à vous!

C'est sûr que celle-ci ne tient dans la série que par ma bonne foi. 😅

Irene

ça roule ou non, belle image

JeanB

Série ou pas, impec

DaveStarWalker

Je tiens à dire que j'aime beaucoup cette série, notamment la chromie.

Voilà  8)  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Pichoun

Merci à vous trois pour vos retours!

En tout cas, je n'avais jamais fait de la photographie au smartphone, et bien je dois avouer que c'est quand même pas mal! Je pense qu'avec mon reflex ce genre de prise, dans ces conditions, est quasi impossible à réaliser.

Et je suis aussi assez bluffé par la qualité technique du fichier, même à contre jour, avec le soleil pleine pastille.