Le "Boss"

Démarré par miatafan, Janvier 28, 2026, 10:51:48

« précédent - suivant »

miatafan

Si il y a bien des trucs que je ne fais jamais en photo, c'est bien les portraits. Et là, je n'ai pas résisté, la "gueule" a été l'élément déclencheur. Avec un cadre, en plus...  :-\
J'aurais pas dû ?

LeLamaFou

Pourquoi tout cet espace à droite ?

miatafan

Citation de: LeLamaFou le Janvier 28, 2026, 10:52:47Pourquoi tout cet espace à droite ?
Merci pour ton passage. L'espace, à gauche (à droite, il n'y a plus rien  ??? ) pour aller dans le sens du regard. Le gugusse est commandant et assure la manœuvre de son bateau, il observe...

Bordelo64

Un portrait qui a une présence certaine... "for sure!".  :D
Je veux bien embarquer pour une (petite) traversée sous les voiles jaunies du passé.
Cdlt.

agl33

Citation de: LeLamaFou le Janvier 28, 2026, 10:52:47Pourquoi tout cet espace à droite ?

;D  ;D

Beau ce portrait.

zuiko

Le Boss est peut-être calé un petit poil trop à droite (un peu de retombée du dos n'aurait pas nui) mais l'air à gauche devant son regard est loin d'être superflu à mon avis.
Il fallait la faire, il se dégage une certaine personnalité du personnage.
Quant aux problèmes de latéralisation de LLF, s'il n'y avait que ça... 8)

Verso92

Citation de: miatafan le Janvier 28, 2026, 10:51:48Avec un cadre, en plus...  :-\
J'aurais pas dû ?

Pour le cadre, pas sûr...  ;-)

Citation de: zuiko le Janvier 28, 2026, 11:14:36Quant aux problèmes de latéralisation de LLF, s'il n'y avait que ça... 8)

;-)

LeLamaFou

Lapsus
Je voulais dire pourquoi tout cet espace à gauche ?

miatafan

Citation de: LeLamaFou le Janvier 28, 2026, 11:23:08Lapsus
Je voulais dire pourquoi tout cet espace à gauche ?
Même que je t'ai répondu, j'avais comprendu ( ;D ) que tu t'étais trompé de côté.

macarel12

LeLamaFou

Et je pense que si le sujet était centré, la photo aurait beaucoup plus de force

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Janvier 28, 2026, 11:33:24Et je pense que si le sujet était centré, la photo aurait beaucoup plus de force

Encore un conseil dogmatique et simpliste, pour toi, le sujet, c'est comme la balle, il est au centre ou il n'est pas !  ::)
Heureusement, la photo c'est beaucoup moins simple que ça...