Les ombres

Démarré par Pedrolino, Janvier 28, 2026, 22:21:53

« précédent - suivant »

Pedrolino

:)

labat

Très bon rendu sur ce floutage...un bon travail.

labat

Citation de: labat le Janvier 29, 2026, 08:15:38Très bon rendu sur ce floutage...un bon travail.
Je reviens dessus et pense que tu as dû empiler trois photos pour cette construction. Elle a vraiment du caractère.

Pedrolino

Citation de: labat le Janvier 29, 2026, 08:48:04Je reviens dessus et pense que tu as dû empiler trois photos pour cette construction. Elle a vraiment du caractère.

Non pas d'assemblage, prise de vue unique, le flou c'est un flou de bougé : déclanchement vitesse lente tout en marchand.

Pichoun

Crinquet80

Un bon moyen pour s'afficher sur le Critique avec un cul de bouteille en guise d'objectif !  ::)

Pedrolino

Citation de: Pichoun le Janvier 29, 2026, 08:55:05Très bon!

Merci à toi !
J'en profite pour poster la version noir et blanc d'une de la même série, je j'avais déjà posté mais en couleur.

DaveStarWalker

Superbe.

La première.  8)

Moins fan de la seconde avec la silhouette.
"Age quod agis..." ^_^

Pedrolino

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 29, 2026, 10:45:21Superbe.

La première.  8)

Moins fan de la seconde avec la silhouette.

Sur la deux elle est aussi, sauf elle est cachée  ;)

vivaldi33

La 1ère sans réserve.

Fred_G

Pas simple à faire, mais la première fonctionne bien je trouve. Bravo !
The lunatic is on the grass.

DaveStarWalker

Citation de: Pedrolino le Janvier 29, 2026, 10:48:51Sur la deux elle est aussi, sauf elle est cachée  ;)

Je préfère la façon dont c'est fait  :)

Bien plus ouvert car pas anthropomorphique  ;) 
"Age quod agis..." ^_^

Pedrolino

Citation de: vivaldi33 le Janvier 29, 2026, 10:52:08La 1ère sans réserve.
Citation de: Fred_G le Janvier 29, 2026, 11:10:31Pas simple à faire, mais la première fonctionne bien je trouve. Bravo !

Merci à vous ! c'est vrai qu'il y a pas mal de déchets Fred.

Pedrolino

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 29, 2026, 11:14:41Je préfère la façon dont c'est fait  :)

Bien plus ouvert car pas anthropomorphique  ;) 

Oui je comprends mais la série est basée dessus, d'un autre côté pour faire varier la chose, je devrai faire comme la une.

Bordelo64

Je trouve la première très "complète", très aboutie. Très bel impact visuel pour moi.
Le N&B est bien dosé, la compo équilibrée. C'est très bon pour moi.
Mais c'est vrai que c'est chiant de se dire qu'on aurait pu obtenir ce résultat avec un matériel basique quand on a peut-être investi dans du matériel pointu... et cher, pour ne rien faire du tout, voire même des bouses. :D
Cdlt.

LeLamaFou

T+op flou. Du coup on ne voit rien d'autre.
Sinon les ombres x3 (superposition ?).
Mais bon, l'ombre du photographe... (soupir)
Il a d'autres moyens d'être présent sur sa photo !

RG1945

toujours attiré par le Monde de l'invisible?
Amicalement  Roger

Pedrolino

Citation de: Bordelo64 le Janvier 29, 2026, 11:47:36Je trouve la première très "complète", très aboutie. Très bel impact visuel pour moi.
Le N&B est bien dosé, la compo équilibrée. C'est très bon pour moi.
Mais c'est vrai que c'est chiant de se dire qu'on aurait pu obtenir ce résultat avec un matériel basique quand on a peut-être investi dans du matériel pointu... et cher, pour ne rien faire du tout, voire même des bouses. :D
Cdlt.

Ah le matériel  ;D

Pedrolino

Citation de: RG1945 le Janvier 29, 2026, 13:07:11toujours attiré par le Monde de l'invisible?

Toujours et encore  ;)

TiPom

Hello, la une sans hésiter car plus onirique. Plus encline à faire travailler l'imagination. Mais au sein d'une série, à voir... Les deux ensemble et?

Pedrolino

Citation de: TiPom le Janvier 29, 2026, 19:26:03Hello, la une sans hésiter car plus onirique. Plus encline à faire travailler l'imagination. Mais au sein d'une série, à voir... Les deux ensemble et?

Oui je pense que la deux à sa place dans la série.
"Les deux ensemble et?" que veut-tu dire par là ?

TiPom

Citation de: Pedrolino le Janvier 29, 2026, 20:14:35Oui je pense que la deux à sa place dans la série.
"Les deux ensemble et?" que veut-tu dire par là ?
Donc il y a une suite???

Pedrolino

Citation de: TiPom le Janvier 29, 2026, 20:24:53Donc il y a une suite???

Oui, il y aura une suite, pas tout de suite, pour ça il faut du soleil, pas de soleil pas d'ombres...