Beaugrenelle, la nuit.

Démarré par Olga, Février 01, 2026, 11:03:48

« précédent - suivant »

Olga

Pour avis, si ça vous dit:

poc128

ça ressemble à un film noir. Regardez comme l'auto semble se diriger pour qu'il monte dedans. Ensuite on imagine ce qu'il ce passe à l'intérieur !
C'est cinématographique comme photographie.
 ;)
Take a walk on the wild side..

vivaldi33

Excellente ambiance et traitement adapté.

Hector06

Y a quand même l'inspecteur Benedicte en filature, voiture au fond à droite, je donne pas cher des magouilles du mec dans le 4x4.

edit:  au temps pour moi, ce n'est pas l'inspecteur Benedicte, c'est le commissaire Beaugrenelle suis-je bête, qui aime bien s'annoncer apparemment.

R5 II (enfin, en rêve)

macarel12

labat

En voilà une qui me plait bien ce floutage discret sur la silhouette renforce l'ambiance comme il convient, la lecture en est bonne bien bonne. Bon boulot.

Nikon Nissoumi

Il y certes une belle ambiance nocturne et saisissante mais la masse sombre de cette silhouette en avant-plan qui bouche tout et bloque le regard me chafouine pas mal aussi.
Ressenti quelque peu mitigé du coup.

Pichoun

Belle ambiance, mais je dois avouer que je suis un peu gêné par l'allure de la silhouette du pp. Je ne la trouve pas totalement « esthétique », surtout au niveau du bras.

Bernard34

La silhouette participe grandement a l'ambiance

TiPom

Hello, l'ambiance et le traitement sont tops. Bien sûr que la silhouette participe de cela, mais elle bloque un petit peu mon regard.

Pichoun

Je dois mal m'exprimer. Je n'ai pas dit que la silhouette me gênait, je parlais de son aspect esthétique uniquement.

JeanB

Bon, j'aime beaucoup, rien à dire de plus.

Olga

Merci pour vos commentaires  :) .