Jean Marais 🦁

Démarré par DaveStarWalker, Février 02, 2026, 10:03:03

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Celle de Jean Cocteau était beaucoup plus poilue, mais je dois dire que ton rapprochement m'a fait rire !  :D

jenga

Pichoun

Sympa.

Il me semble que tu en as plusieurs sur ce thème, avec des animaux différents.

DaveStarWalker

C'est une photo et un rendu que j'ai obtenu un peu par hasard, je m'explique.

A la base, il s'agit d'un tapis fait avec un lion donc... (Chantilly)

Et en dessous du lion, il y a un tapis persan...

Or cela m'a donc fait penser à un costume de la renaissance, avec une espèce de fraise, et donc la tête du lion.

Association d'idées : Cocteau, La Belle et la Bête  :)

En couleurs :

Je l'aime bien aussi, mais du coup, le titre choisi n'a plus de pertinence. Et là ça fait vraiment "tapis + descente de lit sauvage" lol ^^

C'est pour cela que je préfère le NB.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Pichoun le Février 02, 2026, 10:29:28Sympa.

Il me semble que tu en as plusieurs sur ce thème, avec des animaux différents.

Alors oui et non.

En fait, c'est une revisite du chateau de Chantilly que j'ai faite cet été avec mes beaux parents, et j'ai repris des photos, différentes, car avec un objectif différent.

Ici par contre, comme je l'explique, le résultat final est issu d'un hasard heureux : c'est au dev que j'ai eu l'idée  :)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Crinquet80 le Février 02, 2026, 10:12:46Celle de Jean Cocteau était beaucoup plus poilue, mais je dois dire que ton rapprochement m'a fait rire !  :D

C'était l'idée et oui c'est vrai  :)  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Bizarre, ça,fait trois,fois qu'un de tes fils me rappelle à mes peurs d'enfance (jusqu'à la vingtaine même).

Premier portrait saisissant mais c'est personnel.

Est-ce le fil Alina IA qui t'a inspiré ? (peau de bête toussa)

R5 II (enfin, en rêve)

Bordelo64

Jean Marais marrant!  :D
Mais saisissant, c'est vrai.
Bien vu bien fait.
Cdlt.

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Février 02, 2026, 11:22:37Bizarre, ça,fait trois,fois qu'un de tes fils me rappelle à mes peurs d'enfance (jusqu'à la vingtaine même).

Premier portrait saisissant mais c'est personnel.

Est-ce le fil Alina IA qui t'a inspiré ? (peau de bête toussa)

Bon ben désolé mais quelque part, tant mieux aussi : mission accomplie (même si ce n'était pas mon but là, d'être effrayant : je sais faire  :) ) ;D

Sinon non, "Alina IA" cela ne me dit rien... Tu as un lien que je regarde stp ?  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Bordelo64 le Février 02, 2026, 12:08:12Jean Marais marrant!  :D
Mais saisissant, c'est vrai.
Bien vu bien fait.
Cdlt.

Bah la version NB permet d'obtenir un effet, voire une illusion, intéressant  ;D

J'ai été le premier surpris.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Citation de: DaveStarWalker le Février 02, 2026, 13:03:55Bon ben désolé mais quelque part, tant mieux aussi : mission accomplie (même si ce n'était pas mon but là, d'être effrayant : je sais faire  :) ) ;D

Sinon non, "Alina IA" cela ne me dit rien... Tu as un lien que je regarde stp ?  ;)

Merci :)

Dans ma partie Portraits Chatoyances & Studio

R5 II (enfin, en rêve)