Le port

Démarré par Verso92, Février 05, 2026, 18:18:10

« précédent - suivant »

Verso92

Jersey, Saint-Hélier...  ;-)

J-P L

Réussir a mes yeux.
Seule la photo compte.

TiPom

Hello, le genre de photos que j'affectionne... La lumière est belles par ailleurs...

Hector06

J'aime beaucoup moi aussi. Y compris compo.
Pas une focale habituelle, mais si ce n'est peut être qu'une impression.

R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Merci à tous les trois pour vos retours.

Citation de: Hector06 le Février 05, 2026, 20:12:41Pas une focale habituelle, mais si ce n'est peut être qu'une impression.

56mm (APS-C).

Hector06

Citation de: Verso92 le Février 05, 2026, 20:57:22Merci à tous les trois pour vos retours.

56mm (APS-C).

Plus éloigné de ton sujet que d'habitude j'avais l'impression, mais c'est un détail.

R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Citation de: Hector06 le Février 05, 2026, 21:02:19Plus éloigné de ton sujet que d'habitude j'avais l'impression, mais c'est un détail.

J'étais sur la rive opposée...  ;-)

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

tdm

Verso92

jenga

Oui, bien, mais pourquoi n'as-tu pas retenu l'AGN00206?

Verso92

Citation de: jenga le Février 05, 2026, 22:53:35Oui, bien, mais pourquoi n'as-tu pas retenu l'AGN00206?

C'est justement celle que j'ai retenue...  ;-)

miatafan

Citation de: Verso92 le Février 05, 2026, 22:59:18C'est justement celle que j'ai retenue...  ;-)
Bah non  :o

Verso92

miatafan

Citation de: Verso92 le Février 05, 2026, 23:05:34?
Oups, c'est ton recadrage qui m'a induit en erreur, je crois...

Verso92

Citation de: miatafan le Février 05, 2026, 23:09:02Oups, c'est ton recadrage qui m'a induit en erreur, je crois...

;-)

clo68

J'aime beaucoup la composition  ;)

Verso92

Bernard34

La lumiere est extra;)

labat

Très agréable bien sur.

Verso92

Merci à tous les deux pour vos retours.

LeLamaFou

Si c'est pour le magazine de l'office portuaire, pourquoi pas ? (mais le carré est ici franchement réducteur)
Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de ceci.

SeRgiO_76

Hello Verso,

La photo dans son intégralité me plait beaucoup, mais ça ne tient pas dans un carré, je te l'accorde.
Je trouve la scène un poil enfermée dans celle que tu proposes. Avis strictement personnel, cependant.  ;)

Dans la version originale, je trouve l'alignement des trois grues génial, justifiant totalement la coupe du mat de la première.
Sinon, la lumière est vraiment extra et bien capturée. Quant au sujet, je n'aurais pas résisté non plus tant il est photogénique.

Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

jenga

Citation de: Verso92 le Février 05, 2026, 22:59:18C'est justement celle que j'ai retenue...  ;-)
Ah oui, bien sûr!
Enduit d'erreur par le recadrage...

Verso92

Citation de: jenga le Février 06, 2026, 18:08:11Ah oui, bien sûr!
Enduit d'erreur par le recadrage...

;-)

Citation de: SeRgiO_76 le Février 06, 2026, 17:54:55Hello Verso,

La photo dans son intégralité me plait beaucoup, mais ça ne tient pas dans un carré, je te l'accorde.
Je trouve la scène un poil enfermée dans celle que tu proposes. Avis strictement personnel, cependant.  ;)

Dans la version originale, je trouve l'alignement des trois grues génial, justifiant totalement la coupe du mat de la première.
Sinon, la lumière est vraiment extra et bien capturée. Quant au sujet, je n'aurais pas résisté non plus tant il est photogénique.

Amicalement,
Serge.

Merci pour ton commentaire détaillé, Serge.

En ce qui concerne la coupe de la grue, elle est totalement assumée, sois rassuré...  ;-)

Allez, rien que pour toi, la version 3:2 :