C'est une maison verte...

Démarré par miatafan, Février 05, 2026, 18:05:35

« précédent - suivant »

miatafan

Des avis ?
Le magenta du ciel est plus ou moins bio  :-\

J-P L

Bien que tu le soulignes, je doute pour le magenta car apparemment, la lumière est encore très présente comme on peut le constater avec les ombres relativement marquées, donc non cohérentes avec les couleurs des nuages.

Mais je peux faire erreur.
Seule la photo compte.

tdm

Citation de: miatafan le Février 05, 2026, 18:05:35Des avis ?
Le magenta du ciel est plus ou moins bio  :-\

avec un petit ajustement , peut-être ?

miatafan

Citation de: tdm le Février 05, 2026, 22:37:26avec un petit ajustement , peut-être ?
Oui, merci  ;)
C'est un peu ta came, ce genre d'image, j'y ai pensé en la postant.

tdm

Citation de: miatafan le Février 05, 2026, 22:42:28Oui, merci  ;)
C'est un peu ta came, ce genre d'image, j'y ai pensé en la postant.
ça m'attire assez , oui .

Bordelo64

Intéressante celle-ci!
La couleur bien sûr (et avec le petit ajustement...), la compo aussi -très soignée à mes yeux- mais en plus une ambiance certaine. Un temps suspendu. Comme si ce décor attendait ses personnages pour s'animer et nous raconter une histoire...
Cdlt.

miatafan

Citation de: Bordelo64 le Février 05, 2026, 22:48:51Intéressante celle-ci!
La couleur bien sûr (et avec le petit ajustement...), la compo aussi -très soignée à mes yeux- mais en plus une ambiance certaine. Un temps suspendu. Comme si ce décor attendait ses personnages pour s'animer et nous raconter une histoire...
Cdlt.
Merci pour ce commentaire, ça fait plaisir  ;)
Le "temps suspendu", c'est vraiment ce qu'on ressent, à Trentemoult (quartier de Rezé, sur le rive gauche de Nantes)

Bernard34

A la maniere de TDM
Jolies couleurs
Je m'attendais a la voir adossée a la colline ;)  Que Nenni :D 

Hector06

Sans vouloir faire de débat, pour quelle raison peut on être banni ?

R5 II (enfin, en rêve)

ViB

Entre la jaune et la verte, je préfère la verte, mieux construite et plus épurée

Hector06

Il y a un charme auquel j'adhère, chez la jaune.

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: egtegt² le Hier à 13:16:17J'aime bien cette photo, plutôt l'original.Ah flûte, en étant banni tu as été enlevé de mes ignorés, il faut que je t'y remette. La modération aurait pu te bannir définitivement, pour ce que tu nous apportes ...  ::)

Je n'ai pas été banni, quand on est banni on ne peux par revenir avec le même pseudo, j'ai fait un reset.

Hector06

Citation de: agl33 le Hier à 13:37:07Je n'ai pas été banni, quand on est banni on ne peux par revenir avec le même pseudo, j'ai fait un reset.

Ca consiste en quoi un reset par rapport au forum ?

R5 II (enfin, en rêve)

salamander

Citation de: Hector06 le Hier à 13:38:29Ca consiste en quoi un reset par rapport au forum ?

Lessiver ton passif crado et te pointer comme si t'avais toujours senti la rose.
perturbateur ombilical (●)

Hector06

Citation de: salamander le Hier à 13:50:38Lessiver ton passif crado et te pointer comme si t'avais toujours senti la rose.

On peut y voir un effort. La suite pourra sans doute être plus saine.
R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Je préfère la maison jaune, delà maison jaune, mais photographiquement, je préfère cette photo.

Lumière intéressante 😉
"Age quod agis..." ^_^

TiPom

Hello, je vais aller voir la maison jaune mais celle-ci avec la reprise de tdm me semble bien pensée...

vernhet

Citation de: miatafan le Février 05, 2026, 18:05:35Le magenta du ciel est plus ou moins bio
qu'est-ce que ça veut dire sinon que les automatismes de l'appareiL ont été défaillants?

miatafan

Citation de: vernhet le Hier à 20:19:33qu'est-ce que ça veut dire sinon que les automatismes de l'appareiL ont été défaillants?
Non, ça veut dire que j'ai un peu planté mon développement 😜

Pichoun

Bonne photo, composition, couleurs. Le magenta ne me dérange pas plus que ça...

miatafan

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 11:18:04Bonne photo, composition, couleurs. Le magenta ne me dérange pas plus que ça...
Merci pour tes passages sur la bleue et la verte 🙂
Il te reste la jaune, avant qu'elle ne tombe en deuxième page 🤭