-En roulant 21-

Démarré par Pichoun, Février 07, 2026, 18:23:13

« précédent - suivant »

Pichoun

Un autre angle...

TiPom

Hello, je suis convaincue par le cadre, le traitement mais moins par le sujet, les sujets ici...

blibli

Même avis.
Bonne idée de cadrage avec la présence d'un occupant (toi je suppose?) dans la voiture.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

jenga

Le beau temps est revenu (pour l'instant)  :)

Bon complément à ta série par le cadrage, la prise orientée vers l'arrière. Il ne manque plus que le coude à la portière!

Bordelo64

Jolie variation dans ta série. Ce point de vue est bien vu.
Cdlt.

Jolanissa

Encore une occasion de perdre 3 points et 135 euros ;) Je plaisante, c'est encore une belle prise. Par curiosité, quel est ton ratio pour ce genre de prise, une sur dix réussie ou mieux ?

Pichoun

Merci à vous!

Oui, c'est moi. 😉

Pour le ratio, c'est très variable. Parfois, j'arrive à taper juste en 1/2 prises, j'ai même un certain choix, comme la précédente.
Et puis d'autres fois, c'est la cata, je vois la scène et c'est loupé...(frustration). Cadrage à l'ouest, un poteau qui vient masquer le sujet, etc...
Je dirais oui, à peu près 1 sur 10 en moyenne qui sont « potables », mais pas forcément intéressantes. Reste la sélection des meilleures ensuite.

Bernard34

Pas mal!
Je regrette la superposition des tetes des personnages avec l'horizon je sais c'est facile dire ;)

Pichoun

Citation de: Bernard34 le Février 08, 2026, 17:40:50Pas mal!
Je regrette la superposition des tetes des personnages avec l'horizon je sais c'est facile dire ;)

C'est vrai...