-En roulant 20-

Démarré par Pichoun, Février 05, 2026, 18:16:34

« précédent - suivant »

Pichoun

TiPom

Hello, chouette celle-ci et chouette traitement. Je m'interroge sur "l'utilité" de la voiture. A voir avec les commentaires à suivre...

Crinquet80

"Chouette" c'est peut-être la fin de cette série ennuyeuse !
 Une pensée pour les chauffeurs qui passent leur temps sur la route ! ::)

Hector06

Je connais un peu cette route, et certaines précédentes, qui peuvent être bouchées de chez bouchées à certaines heures.

R5 II (enfin, en rêve)

Bordelo64

Bien dans la série, mais j'hésite sur la présence de la voiture qui démolit pas mal l'apport du passant avec son chien... C'est "en roulant", on ne maîtrise pas tout... mais faut-il tout garder? (même si je me doute que tu es loin de tout garder...).
Cdlt.

Pichoun

Merci à vous. Certains vont devoir prendre leur mal en patience...

Citation de: Hector06 le Février 05, 2026, 20:16:38Je connais un peu cette route, et certaines précédentes, qui peuvent être bouchées de chez bouchées à certaines heures.

c'est clair! ;D

Bordelo, tu ne crois pas si bien dire... Je suis très loin de tout garder. ;)

Concernant la voiture, je trouvais qu'ici, par sa teinte et son placement, elle apportait un plus. Sachant aussi que j'aimerais me détacher sur certaines images du coté trop "esthétique" afin de coller au thème: je suis sur la route donc d'autres véhicules doivent apparaître. Mais bon...

D'ailleurs, j'ai ce même instant sans la voiture, composition différente. ;)

TiPom

Citation de: Pichoun le Février 06, 2026, 08:36:20Merci à vous. Certains vont devoir prendre leur mal en patience...

c'est clair! ;D

Bordelo, tu ne crois pas si bien dire... Je suis très loin de tout garder. ;)

Concernant la voiture, je trouvais qu'ici, par sa teinte et son placement, elle apportait un plus. Sachant aussi que j'aimerais me détacher sur certaines images du coté trop "esthétique" afin de coller au thème: je suis sur la route donc d'autres véhicules doivent apparaître. Mais bon...

D'ailleurs, j'ai ce même instant sans la voiture, composition différente. ;)
Hello, cette dernière colle mieux à mon sens avec la "solitude et tristesse" ressentie avec ce chien et son maître

TiPom

Citation de: Crinquet80 le Février 05, 2026, 19:25:14"Chouette" c'est peut-être la fin de cette série ennuyeuse !
 Une pensée pour les chauffeurs qui passent leur temps sur la route ! ::)
Chouette! C'est peut-être la fin de tes commentaires ennuyeux et lassants! Enfin, on peut toujours rêver...

Eryk

Le cadre (montant de porte, essuie-glaces, etc ) montre bien le contexte.
Donc sans la voiture pour moi, une préférence pour cette deuxième version.
Que mon humble avis, bien sûr.

Crinquet80

Citation de: TiPom le Février 06, 2026, 19:16:11Chouette! C'est peut-être la fin de tes commentaires ennuyeux et lassants! Enfin, on peut toujours rêver...

C'est ça rêve !

Pichoun

Merci à vous.

Apparemment, cette deuxième version vous parle plus et vous semble plus évocatrice.

vivaldi33

Sans la voiture bien évidemment.

miatafan

Citation de: Pichoun le Hier à 09:44:16Merci à vous.

Apparemment, cette deuxième version vous parle plus et vous semble plus évocatrice.
Oui, largement meilleure 👍
En fait, ce n'est pas tant la voiture qui me dérange, c'est surtout le fait qu'elle soit salement rabotée.

Pichoun

Vous m'avez convaincu...

LeLamaFou

Tout ceci peut marcher mais il y en a de meilleures que d'autres.
Il peut y avoir aussi des redondances.
Pas de proposition de série ?

bozart

Avec ou sans la voiture, je n'arrive pas à trancher. Sans doute que cela apparaîtra de façon plus évidente en groupant plusieurs de ces photos de roulage.

Pichoun

Merci à vous.

La série en cours est là, mais le tri drastique n'a pas encore été réalisé: https://www.flickr.com/gp/anthonylipari/HPb20ES31H

Bernard34

Je pense aussi qu'il faut des images avec des vehicules pour diversifier la serie et peut etre aussi sortir du bord de mer :)
Edit je n'avais pas vu le lien de la serie

Pichoun

Exact.

Pour l'instant, je n'ai rien de très concluant à l'intérieur des terres ou en ville. La contrainte des plaques d'immatriculation que je ne veux pas voir apparaître est compliquée à respecter. En ce sens, la pluie est souvent un bon allié.
Aussi, les personnes ne doivent pas être « reconnaissables », c'est pourquoi une photo postée précédemment n'apparaîtra finalement pas.

Bernard34

Aaah les contraintes de la rue...
Ces personnes qui acceptent d'etre filmees en permanence par la marie mais qui ne veulent pas etre photographiees.
Personnellement je passe outre je n'ai jamais eu d'ennui :)

electron83