Selfies

Démarré par Brat Pix, Février 08, 2026, 10:15:24

« précédent - suivant »

Brat Pix

De nombreuses œuvres de Song Dong comportent des surfaces réfléchissantes. Celles-ci peuvent contenir des selfies plus ou moins volontaires.

labat

Très bien pour les deux, sur la une est ma préférence une belle prise...

Brat Pix

Citation de: labat le Février 08, 2026, 11:34:09Très bien pour les deux, sur la une est ma préférence une belle prise...

Merci. Moi aussi c'est la première que je préfère.

ChrisMrX05

La première est très bien vue avec cette redondance de l'auteur !
Un poil de contraste et de luminosité supplémentaire serait requis à mon goût.

La seconde aurait encore plus d'intérêt à mon avis en la recadrant sans l'auteur pour une plus grande abstraction et un plus grand détachement de la réalité. C'est évidemment une autre intention, différente, une autre image ;)

Brat Pix

Citation de: ChrisMrX05 le Février 08, 2026, 14:15:27La première est très bien vue avec cette redondance de l'auteur !
Un poil de contraste et de luminosité supplémentaire serait requis à mon goût.

La seconde aurait encore plus d'intérêt à mon avis en la recadrant sans l'auteur pour une plus grande abstraction et un plus grand détachement de la réalité. C'est évidemment une autre intention, différente, une autre image ;)

Merci Chris. En ce qui concerne la seconde, j'ai cette version que j'ai dû oublier de publier ici.

ChrisMrX05

Ben voilà, il suffisait de demander, un travail bien mené Brat Pix sur cette œuvre de Song Dong, un service quatre étoiles ;D

Brat Pix

Citation de: ChrisMrX05 le Février 08, 2026, 18:12:56Ben voilà, il suffisait de demander, un travail bien mené Brat Pix sur cette œuvre de Song Dong, un service quatre étoiles ;D

Merci Chris :)