Léon, je pense qu'on va rentrer....

Démarré par Acetic man, Février 07, 2026, 14:51:11

« précédent - suivant »

yaquinclic

Citation de: Acetic man le Février 09, 2026, 07:37:20Tu penses à quelqu un en particulier ? 😁

Pourquoi, je devrais ?
Non, c'est sens arrière pensée, j'aime me cultiver avec des livres de photographes connus ou pas. Parmi mes livres certains sont là pour l'émotion qu'ils dégagent, d'autres ces pour caractères inspirant. Deux-tiers sont consultés régulièrement, les reste plus rarement voir même pour me rappeler mon cheminement de ce qui avaient de l'importance à mes yeux. Et puis je suis incapable de vendre un livre (sauf le Bescherelle, comment ça, ça se voit ;D )

A+ ;)

Acetic man

Citation de: yaquinclic le Février 09, 2026, 13:07:44Pourquoi, je devrais ?
Non, c'est sens arrière pensée, j'aime me cultiver avec des livres de photographes connus ou pas. Parmi mes livres certains sont là pour l'émotion qu'ils dégagent, d'autres ces pour caractères inspirant. Deux-tiers sont consultés régulièrement, les reste plus rarement voir même pour me rappeler mon cheminement de ce qui avaient de l'importance à mes yeux. Et puis je suis incapable de vendre un livre (sauf le Bescherelle, comment ça, ça se voit ;D )

A+ ;)

J'ai rien dit.....

Mais sinon tu as raison, rien ne vaut les anciens (la fameuse vielle école) ou ceux qui ont percé, pour s'inspirer, se donner des points de départ, mais surtout s'émerveiller toujours et encore. Comme l'a écrit quelqu'un qui traine par ici, tout a été fait, mais pas par moi...
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

salamander

perturbateur ombilical (●)