Coucher de soleil

Démarré par Tomzé, Février 10, 2026, 16:06:00

« précédent - suivant »

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Acetic man

Les couleurs sont très agréables et le moment du déclenchement a été bien choisi.
Par contre je me sens un peu mal à l'aise avec cette composition qui est beaucoup trop centrée pour mon goût personnel, j'aurais aimé que la dame et le soleil fussent un peu plus sur la droite avec un peu plus d'espace libre sur la gauche
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

Tomzé

Citation de: Acetic man le Février 10, 2026, 16:22:54Les couleurs sont très agréables et le moment du déclenchement a été bien choisi.
Par contre je me sens un peu mal à l'aise avec cette composition qui est beaucoup trop centrée pour mon goût personnel, j'aurais aimé que la dame et le soleil fussent un peu plus sur la droite avec un peu plus d'espace libre sur la gauche

Comme ça?

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Bernard34

Acetic man

" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

Pichoun

Jolie lumière. Néanmoins, je trouve que l'intégration de la femme n'est pas optimale avec ce cadrage. Sa superposition avec l'ap et le sable (notamment ses ombres), rend sa lecture plus "compliquée". Mais ce qui me gêne le plus, c'est la position de son pied droit qui n'est pas très esthétique. Je tamponnerais le "bâton" qui touche sa main.

SeRgiO_76

Hello,

Classique mais bien réalisé. C'est donc fort plaisant.

Par contre, un peu comme Acetic man, j'aurais préféré que la silhouette se trouve plus à droite tout en se dirigeant vers la gauche.
Il convient de considérer qu'il s'agit toutefois d'un détail de perfectionniste  ;)
Je resterai donc sur la première proposée  ;D

Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard