Baie du Mont 3

Démarré par Brat Pix, Février 14, 2026, 09:17:43

« précédent - suivant »

Brat Pix

:)

SeRgiO_76

Hello,

Celle-ci m'avait échappé.
A mon avis, c'est un poil "too much"
Ca n'est que mon avis cependant.

Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

Pichoun

Pour moi, elle est très bien. Graphisme et traitement.

TiPom

Hello, j'aime bien ce grahisme et plutôt bien également ce traitement mais... pique un tout petit peu trop mes yeux; Tout petit peu...

Brat Pix

Version légèrement dé-too much-ée pour répondre à la demande de notre aimable clientèle ;)

SeRgiO_76

Citation de: Brat Pix le Février 14, 2026, 19:37:55Version légèrement dé-too much-ée pour répondre à la demande de notre aimable clientèle ;)

A titre personnel, je la trouve beaucoup mieux ainsi. Je retrouve des nuances me permettant de distinguer l'eau et le sable parfaitement.
J'aime beaucoup ainsi. Ca reste vif en matière de traitement mais tout à fait adapté à la scène et à l'idée du combat eau contre étendues de sable.  ;)

Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

Brat Pix

Citation de: SeRgiO_76 le Février 14, 2026, 23:02:04A titre personnel, je la trouve beaucoup mieux ainsi. Je retrouve des nuances me permettant de distinguer l'eau et le sable parfaitement.
J'aime beaucoup ainsi. Ca reste vif en matière de traitement mais tout à fait adapté à la scène et à l'idée du combat eau contre étendues de sable.  ;)

Amicalement,
Serge.

Merci Serge.

lavialle15

D'accord aussi pour ta V2 (plus lisible) , elle va très bien dans ta série ! Cdlt

Brat Pix

Citation de: lavialle15 le Février 15, 2026, 08:17:44D'accord aussi pour ta V2 (plus lisible) , elle va très bien dans ta série ! Cdlt

Moi aussi je suis d'accord :)

Jaydee

Beau graphisme et belle dynamique avec ces trais et même une flèche... ta version 2 est plus agréable

TiPom

Hello, oui!!! Pour la v2!!!