Chardon

Démarré par poc128, Février 14, 2026, 14:24:05

« précédent - suivant »

poc128

Je l'ai déjà posté mais en NB si je me souviens bien mais comme vous le savez la mémoire n'est point mon fort !!! :D  ;D
Pour avis...

Take a walk on the wild side..

ChrisMrX05

Superbement mis en valeur par le contre-jour ;)

SeRgiO_76

Hello Poc,

Peut-être même plus d'une fois déjà  ;)
Il y a eu le fil du chardon en noir et blanc, du 10 novembre 2023, ici, sur lequel tu disais l'avoir déjà posté en couleur et le fil du 12 mai 2024, ici, où tu disais te demander ce que ça donnerait en N&B après l'avoir posté en couleur ;D
Je te taquine !  ;)

Il n'en reste pas moins très agréable à contempler ce chardon en léger contrejour.

Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

iago

Citation de: poc128 le Février 14, 2026, 14:24:05Je l'ai déjà posté mais en NB si je me souviens bien mais comme vous le savez la mémoire n'est point mon fort !!! :D  ;D
Pour avis...

ça tombe bien : la mienne non plus... Je vous jure que je n'ai jamais rencontré ce chardon, Monsieur le Commissaire...

nanot

Bien agréable à regarder....😉
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Citation de: ChrisMrX05 le Février 14, 2026, 15:36:45Superbement mis en valeur par le contre-jour ;)

Merci à toi.
 ;)

Citation de: SeRgiO_76 le Février 14, 2026, 18:15:07Hello Poc,

Peut-être même plus d'une fois déjà  ;)
Il y a eu le fil du chardon en noir et blanc, du 10 novembre 2023, ici, sur lequel tu disais l'avoir déjà posté en couleur et le fil du 12 mai 2024, ici, où tu disais te demander ce que ça donnerait en N&B après l'avoir posté en couleur ;D
Je te taquine !  ;)

Il n'en reste pas moins très agréable à contempler ce chardon en léger contrejour.

Amicalement,
Serge.

Ah oui quand même !!! ::)  ::)  ;D
Content qu'elle te plaise.
Je la rereposterai dès que j'aurais oublié ce fil ce qui peut prendre plus ou moins de temps. :D  ;D
 ;)

Citation de: iago le Février 14, 2026, 18:27:46ça tombe bien : la mienne non plus... Je vous jure que je n'ai jamais rencontré ce chardon, Monsieur le Commissaire...

Il disent tous ça ! :D
 ;)

Citation de: nanot le Février 14, 2026, 18:28:55Bien agréable à regarder....😉

Merci nanot.
 ;)
Take a walk on the wild side..

SeRgiO_76

Citation de: poc128 le Février 14, 2026, 19:06:08Je la rereposterai dès que j'aurais oublié ce fil ce qui peut prendre plus ou moins de temps. :D  ;D

Je n'en doute pas  ;D

Non mais pas de souci. Quand c'est beau, on ne s'en lasse pas :P

Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

Crinquet80

Pas du tout mon truc, peut être déjà postée, pas grave, elle me plaît bien éclairée de cette manière ! :)