L'imprimerie du Plateau

Démarré par brunotroussier, Février 15, 2026, 11:51:58

« précédent - suivant »

brunotroussier

Essai de traitement.
Merci  pour vos critiques
Bruno
Bruno38

philFAR

Très bon traitement 'hors du temps'. Je pense qu'il ne réouvrira pas de sitôt. :'(

yaquinclic

Salut brunotroussier,

Je vous plus une deprimerie.
Dommage qu'elle n'a pas au droit au même traitement que la boulangerie, pour faire une suite homogène.

A+ ;)

Jolanissa

Sympa celle-ci également, je regrette un peu l'ombre qui barre l'enseigne de la boutique

SJean

Bien partie cette série du temps passé ! Pourquoi ne pas avoir le même virage pour celle-ci ? Est-ce à cause des annonces de gauche , plus modernes ? ce qui peut se comprendre .
Série que le maire devrait être heureux de découvrir ... si tu lui montre ...

brunotroussier

Merci philFAR, yaquinclic, Jolanissa et SJean pour votre avis et passage.
Citation de: yaquinclic le Février 15, 2026, 15:13:58Salut brunotroussier,

Je vous plus une deprimerie.
Dommage qu'elle n'a pas au droit au même traitement que la boulangerie, pour faire une suite homogène.

A+ ;)

Citation de: SJean le Hier à 15:06:18Bien partie cette série du temps passé ! Pourquoi ne pas avoir le même virage pour celle-ci ? Est-ce à cause des annonces de gauche , plus modernes ? ce qui peut se comprendre .
Série que le maire devrait être heureux de découvrir ... si tu lui montre ...
Je faisais un essai pour voir des retours. Je lui ai déjà offert un livre photo et 2 cadres 40 x60 pour la salle de la mairie !
Du coup, je vais retenir une teinte sépia Light...
Citation de: Jolanissa le Février 15, 2026, 22:06:51Sympa celle-ci également, je regrette un peu l'ombre qui barre l'enseigne de la boutique
Pas pu l'enlever cette ombre...
Merci
Bruno38