Mes avions en papier crayon

Démarré par Papy Boum, Août 24, 2018, 14:30:47

« précédent - suivant »

Papy Boum

Citation de: stratojs le Février 12, 2026, 19:52:11... ben et mon Mosquito !..  :D  ;)

Le voilà et pour me faire pardonner la longue attente,tu en as trois pour le prix d'un.
Tout en Canon depuis 1975

Papy Boum

Citation de: eiger1004 le Février 15, 2026, 07:03:48Tes avions dévient plus "conventionnels", tu t'es assagi ?   ;D

Je ne pense pas... enfin si un peu. ;)

Papy Boum

MD Mystère IVA "vers la haute altitude"  ;)

stratojs

Citation de: Papy Boum le Février 15, 2026, 20:44:13Le voilà et pour me faire pardonner la longue attente, tu en as trois pour le prix d'un.

Ah merci beaucoup ! Bien les Mystère 4.

Papy Boum

Une info qui n'est pas mauvaise, je suis à nouveau "stabilisé". jusqu'à quand, je le saurai début avril? En attendant je vais bien profiter des jours, semaines, mois à venir. :D

Je me suis bien remis à la gribouille ces dernier temps la preuve avec ce MD Mystère VI N version chasse de nuit du Mystère IV, qui n'eut pas de suite mais, qui, sauf erreur de ma part, a été utilisé par Jacqueline Auriol pour battre un record de vitesse dans les années 50. le 

55micro

Citation de: Papy Boum le Février 23, 2026, 15:49:14Une info qui n'est pas mauvaise, je suis à nouveau "stabilisé". jusqu'à quand, je le saurai début avril? En attendant je vais bien profiter des jours, semaines, mois à venir. :D

Je me suis bien remis à la gribouille ces dernier temps la preuve avec ce MD Mystère VI N version chasse de nuit du Mystère IV, qui n'eut pas de suite mais, qui, sauf erreur de ma part, a été utilisé par Jacqueline Auriol pour battre un record de vitesse dans les années 50. le

Absolument! (et bon courage)

Papy Boum

Papy Boum

Pour retrouver le coup de crayon et ne pas perdre la main.  ;D

stratojs

Bravo Papyboum, la main est toujours là !

Papy Boum

Pour Mailanny, en souhaitant avoir satisfait à ta demande .;)

kochka

C'est un feu d'artifesse, heu, d'artifice
Technophile Père Siffleur

Papy Boum

Papy Boum

mailanny

Citation de: Papy Boum le Février 27, 2026, 17:01:40Pour Mailanny, en souhaitant avoir satisfait à ta demande .;)

SUPERBE !!!! MERCI !!!
 Posé pas Cassé !!!! Le Mont blanc depuis l'altisurface de St Roch Mayer
  Cordialement

Papy Boum

Manquerait plus que tu aies cassé l'avion.  ;D  ;D  ;D  ;D
A propos de l'avion, pourquoi les deux jambes du train principal ne sont pas identiques ?  :o

Papy Boum

En mars, ça repart.... avec un Gloster Meteor F8. ;)

daniel63

le mois de Mars repart sur de bonnes bases Papy ;D

MARTINPECHEUR

Toujours le "coup de patte" Papy Boum !  Merci.
Clic+clic = Toftof !

kochka

Citation de: Papy Boum le Hier à 20:29:23Manquerait plus que tu aies cassé l'avion.  ;D  ;D  ;D  ;D
A propos de l'avion, pourquoi les deux jambes du train principal ne sont pas identiques ?  :o
le volet baissé crée cette illusion d'optique?
Technophile Père Siffleur

Papy Boum

Citation de: kochka le Aujourd'hui à 21:09:30le volet baissé crée cette illusion d'optique?

Bien vu. Je crois que j'ai besoin de changer mes lunettes. ;)

Papy Boum

Daniel63 et Martinpecheur merci pour votre commentaire ainsi qu'à tous ceux qui visitent ce fil. ;)