nature morte: les godasses.

Démarré par TiPom, Février 18, 2026, 21:07:27

« précédent - suivant »

TiPom

Crinquet80

labat

Une photo qui mérite ; tant dans les vieilles granges ou garages nous avons vu ces coins là. Pas mal prise et juste un regret... que les bons vieux croquenots n'aient pas conservé un peu plus la couleur du cuir. En photo le cuir rend bien est une matière chaude riche...j'aime bien la prise.

Jaydee

Et en N&B avec quelques corrections ?

Pedrolino

C'est le bordel  ;D
J'aurai plus vu une vue moins serrée, histoire laisser respirer un peu.

Crinquet80

Citation de: Jaydee le Février 19, 2026, 08:57:27Et en N&B avec quelques corrections ?

Même pas, pour me remettre de cette impression de fouillis indigeste, je vais cliquer sur Pink corner, 2026 ou Golden fury, 2026 ! ::)

salamander

Citation de: Pedrolino le Février 19, 2026, 10:29:51C'est le bordel  ;D

Ou plus serrée ;)
perturbateur ombilical (●)

Pedrolino

Citation de: salamander le Février 19, 2026, 10:50:59Ou plus serrée ;)

Pas convaincu, à la limite s'il n'y aurait pas ces branchages.

Pichoun

En fait, je pense que c'est peut-être le point de vue qui n'est pas forcément optimal. A voir s'il aurait été intéressant de se décaler sur la droite afin d'avoir les chaussures plus de profil?

TiPom

Citation de: labat le Février 19, 2026, 08:45:04Une photo qui mérite ; tant dans les vieilles granges ou garages nous avons vu ces coins là. Pas mal prise et juste un regret... que les bons vieux croquenots n'aient pas conservé un peu plus la couleur du cuir. En photo le cuir rend bien est une matière chaude riche...j'aime bien la prise.
Merci labat... J'ai au contraire désaturé...

TiPom

Citation de: Jaydee le Février 19, 2026, 08:57:27Et en N&B avec quelques corrections ?

Hello, merci à toi pour tes efforts mais j'ai préféré désaturer...

TiPom

Citation de: Pedrolino le Février 19, 2026, 10:29:51C'est le bordel  ;D
Citation de: salamander le Février 19, 2026, 10:50:59Ou plus serrée ;)
Hello, merci à tous les deux... Plouf plouf... ;)

TiPom

Citation de: Pedrolino le Février 19, 2026, 10:57:27Pas convaincu, à la limite s'il n'y aurait pas ces branchages.
Oui mais les branchages participent de la nature morte pour moi.

TiPom

Citation de: Pichoun le Février 19, 2026, 13:58:41En fait, je pense que c'est peut-être le point de vue qui n'est pas forcément optimal. A voir s'il aurait été intéressant de se décaler sur la droite afin d'avoir les chaussures plus de profil?
Hello, je pense que c'est toi qui as raison. je ne me souviens plus pourquoi j'étais autant sur la gauche...

Nikon Nissoumi

Hello TiPom.
Ta proposition en ouverture de post ne m'embarque pas.
Trop fouillis, trop banale.
Des objets peuvent être usagés sans forcément présenter d'intérêt et c'est un peu ce que je ressens ici.
Sans moi sur ce coup-là, donc.

TiPom

Citation de: Nikon Nissoumi le Février 19, 2026, 21:57:07Hello TiPom.
Ta proposition en ouverture de post ne m'embarque pas.
Trop fouillis, trop banale.
Des objets peuvent être usagés sans forcément présenter d'intérêt et c'est un peu ce que je ressens ici.
Sans moi sur ce coup-là, donc.
Ok! Merci pour tes explications! Copie à revoir...