Le jardin des Fizzi-Contini

Démarré par Tomzé, Février 19, 2026, 11:18:29

« précédent - suivant »

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Pichoun

Celle-ci est nettement mieux à mon sens. La pose du modèle bien plus naturelle. Belle ambiance.

Hector06

Assez chouette c'est vrai, en espérant un petite suite.

R5 II (enfin, en rêve)

salamander

Déjà vue, déjà commentée.

Tout est bon pour exister, nanot fait des émules.
perturbateur ombilical (●)

Bernard34

Citation de: Pichoun le Février 19, 2026, 12:04:36Celle-ci est nettement mieux à mon sens. La pose du modèle bien plus naturelle. Belle ambiance.
toutafé d'accord
Citation de: salamander le Février 19, 2026, 12:25:08Déjà vue, déjà commentée.

Tout est bon pour exister, nanot fait des émules.
Perturbateur tout court

salamander

egtegt²

Citation de: salamander le Février 19, 2026, 12:33:41https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,342715.0/all.html
C'est assez amusant, à l'époque visiblement Bernard34 était en froid avec Tomzé :

Citation de: Bernard34 le Mai 09, 2024, 15:36:57L'image est parfaite ! ;)

Réponse de Tomzé :
Citation de: Tomzé le Mai 09, 2024, 15:39:18Tes commentaires ironiques et à la con, je m'en passe volontiers.

salamander

Oui depuis les deux ombilics se tiennent à la main, c'est émouvant

Bernard34

Citation de: egtegt² le Février 19, 2026, 12:36:00C'est assez amusant, à l'époque visiblement Bernard34 était en froid avec Tomzé :
Réponse de Tomzé :
C'est un fait oui et alors ?
Nous avons pu nous expliquer de manière saine personne ne s'est caché problème résolu . Ce qui n'est pas faisable avec le perturbateur Marseillais .J' ai souhaité discuter avec lui sur Fb pas de réponse si ce n'est qu'il m'a bloqué ;)
Etienne je pensais que ces choses là ne t'intéressaient pas

Crinquet80

Citation de: egtegt² le Février 19, 2026, 12:36:00C'est assez amusant, à l'époque visiblement Bernard34 était en froid avec Tomzé :
Réponse de Tomzé :

Et après ça tu vas nous sortir une tirade comme quoi tu n'as pas de clique ! ;D

salamander

Oh purée, tous aux abris, vous avez réveillé l'homme le plus drôle du forum...

egtegt²

Citation de: Bernard34 le Février 19, 2026, 12:42:36C'est un fait oui et alors ?
Nous avons pu nous expliquer de manière saine personne ne s'est caché problème résolu . Ce qui n'est pas faisable avec le perturbateur Marseillais .J' ai souhaité discuter avec lui sur Fb pas de réponse si ce n'est qu'il m'a bloqué ;)
Etienne je pensais que ces choses là ne t'intéressaient pas
A quel moment ai-je dit que ça ne m'intéressait pas ? J'ai juste dit que je jouais pas au chat et à la souris, si j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je lui dis, je ne me casse pas la tête à critiquer ses photos pour le critiquer lui indirectement. Donc quand j'écris qu'une photo ne me plait pas, c'est simplement que la photo ne me plait pas. Ca ne signifie pas pour autant que j'aime le photographe, mais ça n'a rien à voir.

Crinquet80

Citation de: salamander le Février 19, 2026, 12:46:05Oh purée, tous aux abris, vous avez réveillé l'homme le plus drôle du forum...

Faut pas te laisser babacher en permanence sur le Critique, tu vas finir par croire que tu es chez toi !

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !