Plumes de zozios

Démarré par andrea Vassilievski, Janvier 08, 2026, 11:51:02

« précédent - suivant »

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Janvier 28, 2026, 16:30:51Pour qu'une IA crée des répliques exactes d'un modèle, il faudrait au moins 3 lignes de code, pour décrire des yeux (entraxe, couleur, taille de la pupille, longueur des cils, etc...), idem bouche, cheveux, nez, front, menton, ovale du visage, etc. Idem pour chaque vêtement, idem décor....
C'était cet été 2025, en fait, de ce modèle très créatif, en recomptant les rushs, j'ai réalisé 93 vues.
Vos n'oeils d'experts "photographes" sont relativement malvoyants ou alors c'est de la médisance gratuite.

93 vues dnas le coin à pipi du centre de convention. :/

Hector06

Citation de: Monsieur le Janvier 29, 2026, 13:46:3293 vues dnas le coin à pipi du centre de convention. :/

;D ;D ;D

Je vais tenter de traduire:

Andrea, vous avez apparement accès à des modèles cosplayers qui s'investissent dans leur passion. Vous devriez faire l'effort de shoots un peu préparés, au moins pour ce qui est du cadre.

Reste que je ne comprends pas du tout le choix de la première photo quand vous avez de quoi présenter le modèle dans d'autres cadrages.

R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Citation de: Monsieur le Janvier 29, 2026, 13:46:3293 vues dnas le coin à pipi du centre de convention. :/
Cela sentirait le pipi, comme vous dites intelligemment, les gens n'y viendraient pas pour manger et les modèles pour shooter ! Un peu de bon sens, mais bon, faut pas vous demander la lune, hein.

Hector06

- Hein, Lune, la demandez-vous...
- Pas faux bond, mais ce sent bon.
- De peu, hein... Shooter pour modèles laids, et manger pour pas viendrez, ni gens laids..
- Intelligemment, dites vous ?
- Comme pipi !

Quand on lit vos interventions à l'envers ça fait du Jean Genet je trouve  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Citation de: Hector06 le Février 11, 2026, 22:16:27- Hein, Lune, la demandez-vous...
- Pas faux bond, mais ce sent bon.
- De peu, hein... Shooter pour modèles laids, et manger pour pas viendrez, ni gens laids..
- Intelligemment, dites vous ?
- Comme pipi !

Quand on lit vos interventions à l'envers ça fait du Jean Genet je trouve  ;D
Non, ça sonne juste comme mauvaise traduction par un polonais soul.