drone mini 3 4k probleme

Démarré par maxou77, Février 21, 2026, 00:22:59

« précédent - suivant »

maxou77

je viens de recevoir mon drone drone mini 3 4k  mais je n arrive pas a ouvrir l acces a la batterie des idee? et en plus je me suis acheté un drone bas de gamme  afin de commencer a me faire la main DRONE - BLEOSAN - MODÈLE AVEC CAMÉRA 1080P - Télécommande avec écran intègre. Merci si vous le voulez bien de me renseigne sur toutes les doc et formulaire afin de pouvoir être en règle recherche  faite sur internet mais c est une usine a gaz des conseils ???
pour mémoire je suis photographe indépendant et totalement ds le fonctionnement d un drone
merci de vos réponses maxou

Charlie82

Je n'ai pas ce modèle mais juste une recherche...

Estaque13

moins de 800 grammes, il n'y a pas d'enregistrement obligatoire à faire sous alphatango

Charlie82

Pour le drone, non, mais il faut quand même être enregistré en tant que télépilote..

maxou77

Citation de: maxou77 le Février 21, 2026, 00:22:59je viens de recevoir mon drone drone mini 3 4k  mais je n arrive pas a ouvrir l acces a la batterie des idee? et en plus je me suis acheté un drone bas de gamme  afin de commencer a me faire la main DRONE - BLEOSAN - MODÈLE AVEC CAMÉRA 1080P - Télécommande avec écran intègre. Merci si vous le voulez bien de me renseigne sur toutes les doc et formulaire afin de pouvoir être en règle recherche  faite sur internet mais c est une usine a gaz des conseils ???
pour mémoire je suis photographe indépendant et totalement INCOMPETENT ds le fonctionnement d un drone
merci de vos réponses maxou

maxou77

merci de toutes vos réponses j ai teste mon drone d entrainement impressionnant pour un néophyte avant de me servir du dji mini3
bonne soirée
merci de vos réponses maxou

Estaque13

je ne connais pas le petit drone, mais quand vous passerez sur le DJI, le pilotage sera surement beaucoup plus précis. Si vous avez la télécommande RC, il y a un mode simulateur pour s'entrainer qui est très bien fait.

maxou77

merci de vos réponses maxou