Rangement...

Démarré par cyril17, Février 22, 2026, 07:21:35

« précédent - suivant »

cyril17

Après toutes ces tempêtes, il faut commencer à ranger la forêt... et croyez moi, c'est un sacré bordel  ;D
Menacé mais libre...

Bernard34

Encore une bonne photo de ton animal favori
Il merite bien un Oscar ;)

blibli

Citation de: Bernard34 le Février 22, 2026, 08:00:17Encore une bonne photo de ton animal favori
Même avis.
Bien vu
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Pichoun

Rare de le voir en NB. Bonne prise!

En fait tu passes tes promenades allongé au sol... ;D  ;)

Loucabanette

Très belle photo, bravo ! :)

macarel12

J aime beaucoup en n et b

Hector06

Ok, quand le mec de base a du mal à ranger ses chaussettes, Oscar il range la forêt    ;D

Chouette comme d'hab,  et astucieuse la compo.

R5 II (enfin, en rêve)

salamander

Jolie prise, même si je ne suis pas totalement convaincu par la cadrage.
À gauche, j'aurais enlevé une bande en coupant dans la branche ;)
perturbateur ombilical (●)

yaquinclic

Salut cyril17

Encore une réussite pour une photo vivante. Un plus pour touts ces pétioles dressés tel une herse que survol le maître des lieux.

Citation de: Pichoun le Février 22, 2026, 09:19:38En fait tu passes tes promenades allongé au sol... ;D  ;)

Et qui c'est qui se fait engueuler en rentrant, c'est pas Oscar  :D

A+ ;)

ViB

Belle mise en valeur du modèle

electron83

Jaydee

Bonne photo très bien saisie

cyril17

Merci à tous de vos passages sur la photo de mon tchoukel  ;D

Citation de: Pichoun le Février 22, 2026, 09:19:38Rare de le voir en NB. Bonne prise!

En fait tu passes tes promenades allongé au sol... ;D  ;)

Presque ;D  ;D  En fait on se promène en rampant . J'avoue c'est pas pratique mais faut ça pour être à la hauteur du modele ... ma fille est plus grande mais elle veut plus servir de muse  ;D

Citation de: salamander le Février 22, 2026, 09:53:48Jolie prise, même si je ne suis pas totalement convaincu par la cadrage.
À gauche, j'aurais enlevé une bande en coupant dans la branche ;)

Je vais essayer de couper la branche, mais je ne sais pas si ca va le faire... ce qui est dommage c'est de ne pas avoir un peu plus de droite  ::)

Citation de: Bernard34 le Février 22, 2026, 08:00:17Encore une bonne photo de ton animal favori

Merci Bernard... :)
Menacé mais libre...

cyril17

Menacé mais libre...

labat

Hier soir bien installé dans mon canapé je m'étais envoyé une film polonais qui passe en replay sur ARTE....LE MASSEUR; Ton chien préféré était décalqué en trois fois et le propriétaire était  une figure superbe....
Je t'encourage vivement à regarder "LA MASSEUR" pour retrouver ton univers canin...hier il était de son canin câlin... !!!! (sourire hilare sur mon visage).