-Coup de mer-

Démarré par Pichoun, Février 20, 2026, 20:49:08

« précédent - suivant »

Pichoun

C'est en roulant aussi... ;D

Crinquet80

La bagnole, c'est la raison pour laquelle l'horizon est de traviole ? ;D
T'inquiètes, ça matche pour le coté artiste en devenir... ::)

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Février 20, 2026, 21:03:45T'inquiètes, ça matche pour le coté artiste en devenir... ::)

C'est donc parfait. Merci.

blibli

Bien vu encore une fois. L'instant est parfait.
Mais je suis surpris par la chromie choisie qui à mon avis ne se marie pas avec le reste de ta série.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Bernard34

Citation de: blibli le Février 21, 2026, 08:33:10Bien vu encore une fois. L'instant est parfait.
Mais je suis surpris par la chromie choisie qui à mon avis ne se marie pas avec le reste de ta série.
Mais est on dans la serie?
Le titre ne le confirme pas

labat

Citation de: Bernard34 le Février 21, 2026, 09:02:08Mais est on dans la serie?
Le titre ne le confirme pas
Pitchun désolé pour moi je ne suis pas sur cette frontale.

Hector06

C'est tut à faït tun destra du pas adhérun ;D

R5 II (enfin, en rêve)

labat

Citation de: Hector06 le Février 21, 2026, 12:28:15C'est tut à faït tun destra du pas adhérun ;D

Qu'euil coumpres, mé n'eus pas fort broye aquere imadge !

Hector06

Citation de: labat le Février 21, 2026, 12:42:35Qu'euil coumpres, mé n'eus pas fort broye aquere imadge !

Mangia un' bugne que té fa mira outramente ;)

R5 II (enfin, en rêve)

Pichoun

Merci à vous. Pour l'intégration, oui, je pense.

Pour la chromie, j'ai peut-être un peu trop forcé sur la sat. 😅

Mais qué racontaoun lé 2 chassimién? 😁

Hector06

Citation de: Pichoun le Février 21, 2026, 14:10:04Merci à vous. Pour l'intégration, oui, je pense.

Pour la chromie, j'ai peut-être un peu trop forcé sur la sat. 😅

Mais qué racontaoun lé 2 chassimién? 😁

Cuntabale come sempre   8)

R5 II (enfin, en rêve)

Jolanissa

Rouler, ramper ou faire le poirier n'apporte rien de plus à cette prise bancale. Ici, l'inclinaison forcée cherche manifestement à installer un sentiment de chaos, mais ce geste reste un artifice : il ne parvient pas à compenser la faiblesse structurelle de l'image. La composition demeure bancale, non par choix esthétique assumé, mais faute d'un véritable axe narratif ou visuel.

Pichoun

Merci!

Pour l'horizon penché, c'est au cadrage, je roulais, donc... même principe que les autres photos. Artifice, non, subi oui. Depuis, je ne retouche aucun cadrage, si je redresse, l'image sort de la série.

TiPom

hello, cette prise sort un petit peu tout de même des thèmes photographiés lors de ta série mais... je l'aime bien. Sauf qu'effectivement le choix du traitement la sort encore plus.

JPBPhoto

Je ne comprends pas les raisons de la publication de cette photo (relire certaines interventions). Pour moi/

-manière policée: ce n'est pas joli-joli;

-manière directe: poubelle.

Ceux qui aiment cette photo peuvent la garder. Ce n'est pas mon problème.

Pichoun

Merci à toi JPBPhoto pour ton franc et direct!

Force est de constater que cette photo ne fait pas mouche, mis à part peut-être autour de la poubelle... ;D

Seul blibli semble l'apprécier. D'ailleurs, dans le foulée, j'ai tempéré les couleurs.

Malgré vos avis négatifs, je pense pour l'instant la conserver. Je trouve qu'elle apporte une note supplémentaire. On verra par la suite si elle doit sauter de la série.

labat

Citation de: Pichoun le Février 22, 2026, 08:47:46Merci à toi JPBPhoto pour ton franc et direct!

Force est de constater que cette photo ne fait pas mouche, mis à part peut-être autour de la poubelle... ;D

Seul blibli semble l'apprécier. D'ailleurs, dans le foulée, j'ai tempéré les couleurs.

Malgré vos avis négatifs, je pense pour l'instant la conserver. Je trouve qu'elle apporte une note supplémentaire. On verra par la suite si elle doit sauter de la série.

n'eure pas boune que te l'euil dit, que caou m'escoutat !!! Lou Blibli n'at couneshi pas arreiul à lou mar !!!

Pichoun

Citation de: labat le Février 22, 2026, 11:45:31n'eure pas boune que te l'euil dit, que caou m'escoutat !!! Lou Blibli n'at couneshi pas arreiul à lou mar !!!

J'ai compris à-peu-près.. ;D

vivaldi33

Celle-ci m'interpelle peu, elle me semble trop vide et trop postraitée pour avoir le charme de l'austérité narrative.