Carillon a vent

Démarré par padl, Février 22, 2026, 12:37:38

« précédent - suivant »

padl

Repas de noel, j'ai chercher a faire une exposition un peu longue pour saisir un peu de flou sur ce manège miniature. J'ai un doute sur la nappe blanche en bas, est ce que je devrais la couper? Dites moi ce que vous en pensez

tkosak

L'image aurait pu être très bien, moyennant un peu de ménage préalable.
En effet le bas de la nappe perturbe le regard. Mais je trouve aussi que le gros verre à gauche, le dossier de chaise, et le machin bord cadre droite (un morceau de verre?) rendent l'image trop chargée, trop fourbi.
Pour le carillon, aurait pu peut-être (mais peut-être seulement) s'accommoder d'une pose un poil moins longue. Mais pas sûr...
Ce n'est que mon avis.

labat

Alors pour le repas de Noêl tu t'es ni plus ni moins dérobé...tu as évité l'habituelle, sempiternelle photo de belle maman et beau papa...tu as trouvé ton excuse dans une pose longue qui te permettait de gagner du temps...Bon si l'intention est louable, il n'en demeure pas moins que la photo demeure du très très "à vista de nas", elle ne m'embarque pas et le petit vieux que je suis ne retrouve pas ses marques... le sapin avec ses guirlandes, belle maman le nez rouge de son petit pinard...ta tendre légitime penchée devant toi outrageusement pour dévoiler son balconnet de dentelle noire...bref je ne puis donner mon quitus et te demande de m'en excuser.