Les remparts du Mont Saint-Michel

Démarré par Brat Pix, Février 22, 2026, 09:56:32

« précédent - suivant »

Brat Pix

Ces remparts rappellent que le Mont Saint-Michel fut aussi une place forte, assiégée par les Anglais pendant la guerre de cent ans mais jamais conquise.

L'affiche en bas à gauche alerte les visiteurs sur les risques liés aux lâchers d'eau du barrage du Couesnon.

pounk

Jolie mais un peu sous ex. Elle mériterait un beau noir et blanc. Peut être aussi supprimer le pigeon le plus à droite qui n'est pas trop reconnaissable sur la version que tu nous présentes.

ChrisMrX05

Une perspective et une lumière agréable sur cette muraille, mais comme pounk, je la trouve sous exposée et l'OVNI de droite gagne à être supprimé.

"Just for fun" un simple contraste auto sous PS :

Brat Pix

Citation de: pounk le Février 22, 2026, 15:03:43Jolie mais un peu sous ex. Elle mériterait un beau noir et blanc. Peut être aussi supprimer le pigeon le plus à droite qui n'est pas trop reconnaissable sur la version que tu nous présentes.

Version totalement dépigeonnée et un peu plus claire.

Pichoun

Je verrais bien une version 4:3 plus compacte.

Brat Pix

rsp

J'ai comme l'impression que vos pigeons sont des goélands...

ChrisMrX05

Citation de: rsp le Février 22, 2026, 21:56:17J'ai comme l'impression que vos pigeons sont des goélands...
Un vrai stand de tir ;)

Verso92

Brat Pix

Citation de: rsp le Février 22, 2026, 21:56:17J'ai comme l'impression que vos pigeons sont des goélands...

En effet :)