Portrait

Démarré par nanot, Février 22, 2026, 16:37:20

« précédent - suivant »

nanot

De nuages..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Hector06

Marrant, nuage typiquement Cumulo Scapinus  ;)

R5 II (enfin, en rêve)

salamander

Je pense plutôt à un adobus photoshopus.
perturbateur ombilical (●)

Hector06

Me suis encore fait manipuler   ;D

R5 II (enfin, en rêve)

nanot

Citation de: Hector06 le Février 22, 2026, 18:03:59Me suis encore fait manipuler   ;D

Absolument aucune manipulation pourtant, juste ma vision du nuage.... :)

salamander

Citation de: nanot le Février 23, 2026, 13:47:07Absolument aucune manipulation pourtant, juste ma vision du nuage.... :)

Il n'y a donc aucune limite au mensonge.

Et sinon, tu commences à comprendre pourquoi plus personne ne commente tes photos ?
perturbateur ombilical (●)

miatafan

Citation de: nanot le Février 23, 2026, 13:47:07Absolument aucune manipulation pourtant, juste ma vision du nuage.... :)
Si tu n'étais pas aussi sénile, je te conseillerais une consultation en psychiatrie. Mais là, c'est mort 🤬

nanot

Citation de: miatafan le Février 23, 2026, 14:46:04Si tu n'étais pas aussi sénile, je te conseillerais une consultation en psychiatrie. Mais là, c'est mort 🤬

Il est évident que le petit "pois-chiche" tout fripé ratatiné qui te sert de cerveau, ne te permet pas d'apprécier ce genre de visuel, tu devras donc te contenter de ta médiocre production.... ::)

nanot

Citation de: salamander le Février 23, 2026, 13:59:04Il n'y a donc aucune limite au mensonge.

Et sinon, tu commences à comprendre pourquoi plus personne ne commente tes photos ?

Aucune manipulation ne veut pas dire aucune modif....(modif qui met en avant mon visuel).... :)

miatafan

Citation de: nanot le Février 23, 2026, 16:44:12Il est évident que le petit "pois-chiche" tout fripé ratatiné qui te sert de cerveau, ne te permet pas d'apprécier ce genre de visuel, tu devras donc te contenter de ta médiocre production.... ::)
J'aurais honte de poster une de tes bouses.
Fais un sondage, tu verras qui apprécie ou pas ta « production » qui ressemble vraiment à un fond de cuvette de chiottes. Il suffit de lire les commentaires que tes daubes inspirent.

nanot

2....?