plus de confession

Démarré par macarel12, Février 23, 2026, 15:33:26

« précédent - suivant »

macarel12

urbex suite

J-P L

Noir et blanc de très bonne qualité.
Critique à la tête du client, comme on dit.

Tomzé

l'ambiance est bien présente, j'apprécie ton noir et blanc
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Acetic man

Bien sûr le NB est beau ! Mais j'apprécie surtout la compo. Elle est simple, mais trés belle.
La question qui me reste (comme quoi c'est pas un oui radical) : faut redresser les verticales ?
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

SeRgiO_76

Hello,

C'est admirablement composé et le noir et blanc est au petits oignons. J'aime beaucoup.

Citation de: Acetic man le Février 23, 2026, 18:03:44La question qui me reste (comme quoi c'est pas un oui radical) : faut redresser les verticales ?

Je me suis également posé la question, j'ai donc téléchargé la photo et fait des essais en la matière.
Je ne suis pas certain que ça en vaille le coup... A voir cette proposition (jetable, bien sûr).

Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

macarel12

Le côté gauche de la fenêtre est droit au détriment de celui de droite et du bord du confessionnal. C est pris avec un 28. Je ne sais pas redresser la droite en laissant la gauche perpendiculaire. Mais j y avais pensé.

macarel12

Citation de: SeRgiO_76 le Février 23, 2026, 18:24:57Hello,

C'est admirablement composé et le noir et blanc est au petits oignons. J'aime beaucoup.

Je me suis également posé la question, j'ai donc téléchargé la photo et fait des essais en la matière.
Je ne suis pas certain que ça en vaille le coup... A voir cette proposition (jetable, bien sûr).

Amicalement,
Serge.
Merci pour ta proposition. Le bord gauche de la fenêtre est maintenant un poil déformé. J hésite.
Pour cette photo j ai utilisé le petit bitoniou noir et blanc bien pratique du nikon zf.

Tomzé

Citation de: Acetic man le Février 23, 2026, 18:03:44Bien sûr le NB est beau ! Mais j'apprécie surtout la compo. Elle est simple, mais trés belle.
La question qui me reste (comme quoi c'est pas un oui radical) : faut redresser les verticales ?

Personnellement, oui. Mais chacun sa vision
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Pichoun

Très belle. Noir et blanc superbe.

salamander

D'accord avec les collègues, c'est bien géré ;)
perturbateur ombilical (●)

Jolanissa

C'est peu de chose : un meuble, une fenêtre et de la lumière. Pourtant, la photo fonctionne grâce à une bonne gestion de l'exposition et à un bon cadrage.

ChrisMrX05

Citation de: Jolanissa le Février 23, 2026, 20:49:53C'est peu de chose : un meuble, une fenêtre et de la lumière. Pourtant, la photo fonctionne grâce à une bonne gestion de l'exposition et à un bon cadrage.

En n'oubliant pas l'excellent rendu N&B et le charme des toiles d'araignées :D

Un redressement, le tableau gauche de la fenêtre vertical et parallèle au bord droit du confessionnal pour illustrer ;)