Émergence de deux clochers perdus dans les tournesols

Démarré par vernhet, Février 24, 2026, 17:45:13

« précédent - suivant »

vernhet

ou M..., j'ai des renvois...

macarel12

vernhet

Citation de: macarel12 le Février 24, 2026, 18:10:17Oui mais je trouve le rendu du ciel bizarre.
Sans doute le D-Lighting un peu fort choisi à la prise de vue?

Hector06

À part le ciel, dont je n'avais pas remarqué le style un peu HDR avant que Marcarel le souligne, je trouve à la photo un petit côté anthropomorphique. Des gens dans un aéroport. Presque du Martin Parr donc. J'aime bien la compo.

R5 II (enfin, en rêve)

TiPom

Hello, oui juste ce rendu bizarre sur le ciel. ne peux-tu l'assombrir? Mais j'aime beaucoup la compo et ce joli coup d'oeil.

vernhet

Citation de: TiPom le Février 24, 2026, 19:00:08Hello, oui juste ce rendu bizarre sur le ciel. ne peux-tu l'assombrir? Mais j'aime beaucoup la compo et ce joli coup d'oeil.
Hum, je crains, qu'à l'aide du vieux photoshop 2015 que j'utilise, la sélection précise du ciel, n'excède ma compétence; surtout pour une photo qui n'aura jamais aucune utilisation.

labat

Dommage, cadrage qui n'est pas bon sur un champ de Tournesol manquant de tenue. Le ciel est à l'ouest.
Cette superbe fleur qui avec le coquelicot est croquée par tous les amoureux d'art, méritait un sort plus enviable.