Retour dans le cloître du Mont Saint-Michel 2

Démarré par Brat Pix, Hier à 09:05:33

« précédent - suivant »

Brat Pix

L'ouverture du cloître sur la baie bénéficie aussi de ce changement de focale.

J-P L

Critique à la tête du client, comme on dit.

Tomzé

Je pense que ta photo gagnerait à nous être exposée en moins grande dimension. Quand j'ouvre tes images, j'ai comme une impression d'agression de la part de l'image  ;)
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Pedrolino

Les vitres étaient propre  ;) et sans touristes...
J'aurai supprimer les personnes à gauche.
Pour la taille, 1300 px c'est trop (sauf avoir un 32 pouces), 1000 px c'est le max que je met, ça permet sur un 24 pouces de ne pas scroller.

Tomzé

Citation de: Pedrolino le Hier à 17:34:36Pour la taille, 1300 px c'est trop (sauf avoir un 32 pouces), 1000 px c'est le max que je met, ça permet sur un 24 pouces de ne pas scroller.

Je suis d'accord, personnellement, je mets 1024.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Brat Pix

Citation de: Tomzé le Hier à 17:09:17Je pense que ta photo gagnerait à nous être exposée en moins grande dimension. Quand j'ouvre tes images, j'ai comme une impression d'agression de la part de l'image  ;)

Merci pour cette bonne remarque (de ta part et de ceux qui suivent). Ces photos sont prévues au départ pour être mises sur mon site Web et là elles s'adaptent automatiquement à la taille du terminal sur lequel on les regarde, même si c'est un téléphone. Sur l'écran 5K de mon vieux Mac il n'y a pas de problème non plus.

À l'avenir je m'efforcerai de vous éviter la sensation d'agression :)

Brat Pix

C'est plus confortable, comme ça ?

Pedrolino