-En roulant 26-

Démarré par Pichoun, Février 27, 2026, 08:29:40

« précédent - suivant »

Pichoun

:)

J'ai pensé à Hector en intégrant un "objet" du quotidien... ;D

vivaldo2

Les couleurs et l'ambiance du moment sous une pluie battante m'apparaissent comme bien restituées... La composition est aussi à la hauteur !

Hector06

Pas mal la bouteille, qui ne met pas le nez dehors et voyage au chaud. Merci pour la pensée  ;)

R5 II (enfin, en rêve)

Nikon Nissoumi

J'aurais "anonymisé" la bouteille de "Cristaline" en la tournant légèrement sur elle même afin que le rouge de son appellation attire moins le regard.
La composition et l'instant sont excellents autrement, j'aime beaucoup ce que tu produis sur cette série.

Bordelo64

Je trouve celle-ci particulièrement bien composée au regard de ta série. Graphisme, couleur, détails, tout se met bien en place pour qu'on roule et qu'on regarde avec toi. C'est donc réussi à mes yeux.
Cdlt.

blibli

J'espère qu'il va continuer à pleuvoir, parce que je trouve que tes photos sous la pluie sont les plus intéressante pour le moment.
Celle-ci accompagne très bien ta série en cours.
Juste le reflet dans le rétroviseur qui enlève un peu de magie des lieux (mais qui montre bien que tu es dans la circulation, et pas à l'arrêt  ;) )
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Pichoun

Merci à vous d'être passé!

Effectivement, j'ai aussi un faible pour les mauvais temps, plus propice aux ambiances particulières, aux couleurs accordées.

Olga

Elle me plait bien, celle-là. Son ambiance maussade, renforcée par des éléments très concrets. Je trouve pour ma part intéressants la présence de la bouteille et de sa marque, du rétroviseur.

Acetic man

Bonne image comme toutes celles de ta série. Mais je pense que j'en ai vu plusieurs qui lui ressemblaient. Un peu de redondance je crois, mais apés 26 c'est peut être normal.
Un bon editiong en vue
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

Pichoun

Merci à tous les deux.

Effectivement, il va y avoir du tri. Celle-ci y figurera je pense de par son cadrage inédit au regard de la série.

Bernard34

Celle ci est très bien ...
Elle aurait été meilleure avec un personnage dans le retro ... Mais faut pas exagérer non plus  lol ;)

labat

Je pensais à ton fil ce matin ou j'avais sacrifié mon vélo et pris la voiture mon APN à côté faire les rives de l'Adour était mon itinéraire...mais je ne trouve plus aucun plaisir à conduire une matinée d'un spot à l'autre...j'ai pris en horreur ces locomotions assises autres que mon vélo...
Je ne suis toujours pas trop ton fil, mais le regarde quand même tu le sais...pour moi le sujet l'obère et mon analyse en est faussée sans doute.

Hector06

Point météo:

Un temps magnifique plonge la Région entre Antibes et Nice dans un bain de couleurs fraîches et aux accents printaniers.

La question est de savoir si ça sert ou compromet la suite de la série - En Roulant - dont je le rappelle, les droits ont été rachetés par France Télévision en vue d'en faire une série.

R5 II (enfin, en rêve)