Accordéoniste

Démarré par Tomzé, Février 27, 2026, 09:08:06

« précédent - suivant »

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Nikon Nissoumi

Ouaip pas mal.
À défaut d'être parfaite il s'en dégage une belle émotion et c'est l'essentiel.
Je regrette simplement l'interaction visage/angle de l'instrument pas tout à fait idoine et la valise trop bord cadre à gauche alors que tu avais de la place de reste à droite pour faire "glisser" légèrement ta visée dans cette direction (vers la gauche).

Bordelo64

Bon portrait dans un excellent N&B pour moi. On pourrait en effet chipoter sur quelques détails mais l'impression d'ensemble n'en reste pas moins très favorable.
Cdlt.

yaquinclic

Salut Tomzé

C'est une photo qui me chiffonne un peu, une sensation de déséquilibre. Il y à cette valise surmontée d'une boîte (?) qui coupe la main, mais pas complétement, le regard la droite. Rien de clairement rédhibitoire, mais une idée que toutes les planètes n'étaient pas alignées pour une bonne photo.

Allez c'est cadeau

A+ ;)

Bernard34

Dommage pour moi que tu n'aies pas le regard mais cela reste une bonne image pour moi ;)

Crinquet80

Capté au moment où l'accordéoniste est concentré sur sa musique ! :)

Tomzé

Citation de: yaquinclic le Février 27, 2026, 20:37:11Salut Tomzé

C'est une photo qui me chiffonne un peu, une sensation de déséquilibre. Il y à cette valise surmontée d'une boîte (?) qui coupe la main, mais pas complétement, le regard la droite. Rien de clairement rédhibitoire, mais une idée que toutes les planètes n'étaient pas alignées pour une bonne photo.

A+ ;)

Je n'ai pu malheureusement, enlever la boite. J'ai par contre donné un peu plus d'espace en bas à gauche

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

labat

Le sujet est excellent, la photo bien prise, je ne  sais ce qu'elle donnait en couleur. J'ai eu la chance de prendre dans la rue une semblable et l'ai laissé en couleur...mais bien de paramètres dans ce choix. Belle prise.