A la maniere de

Démarré par Bernard34, Février 28, 2026, 10:34:34

« précédent - suivant »

Bernard34

Deux jours a Paris j'en ai profité
Pour avis comme d'hab

J-P L

Le haut du ciel est pour moi légèrement trop sombre et il mange la tour dommage.

Bernard34

Citation de: J-P L le Février 28, 2026, 19:12:32Le haut du ciel est pour moi légèrement trop sombre et il mange la tour dommage.
Merci d'avoir osé
J'avais preparé une autre version

labat

Sans sauter de joie et d'émerveillement en chantant "au jésus que ma joie demeure" je préfère la seconde.

Tomzé

préférence à la V2, mais je trouve que la partie haute est un peu trop sombre. Ce qui enterre un peu le sujet.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

J-P L

La version deux est bien mieux.

Bernard34

Merci a vous
oui c'est sombre c'est pour coller a ce style !
Mais bon je m'amuse  ;)

egtegt²

Perso je la trouve pas mal ... sauf ce premier plan flou. Je ne sais pas si c'était faisable vu la PDC que ça aurait demandé mais pour moi c'est rédhibitoire.

TiPom

Hello le dégradé du ciel est too much pour moi...

Olga

Pour être honnête, sur la distance, je ne suis pas vraiment fan des traitements de julia anna gospodarou. Passé l'effet Wahoo, je les trouve très artificiels. Je m'en lasse très vite.
Par contre, J'aime bien ton cadrage avec ce premier plan original.

Bernard34

Merci si j'ai le temps je proposerais une autre version bricolee ou tout sera net.

Bernard34

Citation de: Bernard34 le Mars 02, 2026, 10:31:35Merci si j'ai le temps je proposerais une autre version bricolee ou tout sera net.

Voila une un peu différente ou le premier plan est plus net

SJean

Version bien vue mais le premier plan aurait , peut-être , besoin d'être un peu éclairci et contrasté pour jouer son rôle comme dans les autres versions ?

Bernard34

Citation de: SJean le Mars 02, 2026, 18:13:51Version bien vue mais le premier plan aurait , peut-être , besoin d'être un peu éclairci et contrasté pour jouer son rôle comme dans les autres versions ?
Aussitôt dit aussitôt fait !!
Merci a vous tous pour vos contributions

Jolanissa

C''est pas raté mais c'est pas completement réussi non plus, bref j'ai la tour entre deux chaises ;)