La chaufferie

Démarré par Verso92, Février 28, 2026, 12:11:27

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

vivaldo2

Une image qui s'élance vers le versant d'une lumière de fin de journée. Bien vu, bien pris !

Verso92

labat

Bien cadré on ne va pas râler éternellement devant les graffs sauvages...mais bon...
Architecture appelant le déclic.. chose faite et bien faite.

Verso92

Merci pour ton passage, labat.

En ce qui concerne les tags, ils font un peu partie du paysage, dans ce coin là...

egtegt²

A part que les poteaux ne sont pas droits, elle me va bien :). Ca me donne envie d'aller photographier la chaufferie près de chez moi, ce que je me promet de faire depuis des mois.

Verso92

Là, j'y suis... mais le soleil joue à cache cache !

;-)

TiPom

Hello, belle lumière captée sur cette archi et compo dynamique. Quant aux tags, ils sont un rappel du bleu du ciel!

Verso92

Merci pour ton passage, TiPom.

Bernard34

Citation de: Verso92 le Mars 01, 2026, 19:40:48Merci pour ton passage, TiPom.
Tu peux me remercier de ne pas passer  ;D
Non je deconne lol

Verso92

ViB

Citation de: Bernard34 le Mars 01, 2026, 21:12:05Tu peux me remercier de ne pas passer  ;D
Non je deconne lol
;)

Verso92

salamander

C'est son petit rituel de validation..."Je te fais chier, donc je suis".

Un Descartes de caniveau.

L'ego, la frustration, tout ça...
perturbateur ombilical (●)

Bernard34

Citation de: salamander le Mars 02, 2026, 10:50:31C'est son petit rituel de validation..."Je te fais chier, donc je suis".

Un Descartes de caniveau.

L'ego, la frustration, tout ça...
Je te retourne le compliment
Maintenant si tu as quelquechose a me dire tu as mon mail , facebook messenger et on s'explique pas la peine de s'adresser a des tierces personnes ;)

Verso92

Citation de: Bernard34 le Mars 02, 2026, 10:33:39tu es marrant quand meme😃

Et tu ne veux pas expliquer, donc, pourquoi je serais "marrant"...

Bernard34

Citation de: Verso92 le Mars 02, 2026, 11:24:12Et tu ne veux pas expliquer, donc, pourquoi je serais "marrant"...
Ben oui le ? montre que tu comprends que ce que tu veux
Mais je te l'ai dit je m'amuse il n'y a rien de grave  ;D

Verso92

Citation de: Bernard34 le Mars 02, 2026, 11:36:17Ben oui le ? montre que tu comprends que ce que tu veux

Et que fallait-il comprendre, exactement ?

Bernard34

Laisse tomber tu t'amuses toi aussi et tu as le droit !
Je ne recommencerais pas lol

LeLamaFou

Encore un n-ième exercice de géométrie
Pourquoi faire ?
Du coup le sujet me paraît un peu mince

yaquinclic

Salut Verso92,

Entre ce triangle géant et ce mur oblique, j'imagine un bec sur le point d'engloutir cet arbre et ce qu'il l'entoure.

A+ ;)

Citation de: LeLamaFou le Mars 02, 2026, 19:21:32Encore un n-ième exercice de géométrie
Pourquoi faire ?
Du coup le sujet me paraît un peu mince

Pour te faire plaisir ou pour soigner tes aigreurs, tu peux rayer la mention inutile.

Verso92

Citation de: yaquinclic le Mars 02, 2026, 19:41:10Entre ce triangle géant et ce mur oblique, j'imagine un bec sur le point d'engloutir cet arbre et ce qu'il l'entoure.

En tout cas, pas facile à photographier... j'y suis repassé hier, en rentrant de balade, sans réussir à faire quelque chose de concluant.

Merci pour ton passage, qu'1clic !

Citation de: LeLamaFou le Mars 02, 2026, 19:21:32[...] le sujet me paraît un peu mince

C'est la forme du bâtiment (je n'y suis pour rien).

Verso92

Citation de: Bernard34 le Mars 02, 2026, 11:36:17Ben oui le ? montre que tu comprends que ce que tu veux

En fait, ton petit plaisir, c'est de venir polluer les fils des autres intervenants... c'est bien ça ?

Bernard34

Non pas du tout
D'abord tu n'es pas tous les intervenants.
Apres
J'ai trouve amusant que tu remercie apres chaque intervention tu n'arrivais pas attendre pour fzire un remerciement groupe