Abstraction Bio

Démarré par Pedrolino, Février 27, 2026, 22:58:28

« précédent - suivant »

Pedrolino

brunotroussier

Belle image.  Mais, pourquoi bio ?
A cause de la couleur verte ...
Bruno38

Pedrolino

Citation de: brunotroussier le Février 28, 2026, 10:48:42Belle image.  Mais, pourquoi bio ?
A cause de la couleur verte ...

Non car c'est fait à la prise de vue( genre ICM) et donc de manip numérique sur Ps.

labat

C'est une série qui marche bien sur ses lectures pour moi aussi.

Pedrolino

Citation de: labat le Mars 01, 2026, 08:17:58C'est une série qui marche bien sur ses lectures pour moi aussi.

Merci  ;)

lavialle15

Joli camaïeu de couleurs, agréable à regarder !  Cdlt

TiPom

Pas mal, surtout les couleurs, manque un je ne sais quoi de "ta folie"!

Pedrolino

Citation de: TiPom le Mars 01, 2026, 19:21:08Pas mal, surtout les couleurs, manque un je ne sais quoi de "ta folie"!

Ah ! je le prends pour un compliment ;)
Après c'est une image juste pour le fun, elle n'intégrera pas la série.

TiPom

Citation de: Pedrolino le Mars 01, 2026, 19:33:08Ah ! je le prends pour un compliment ;)
Après c'est une image juste pour le fun, elle n'intégrera pas la série.
C'en était un...

B_M

Réussi pour moi. Très pictural. Je ne voie plus la photo. Il n'y a plus de référent.
Comme Bruno un seul indice -bio- mais pourquoi ?
B_M

LeLamaFou

Citation de: TiPom le Mars 01, 2026, 19:21:08Pas mal, surtout les couleurs, manque un je ne sais quoi de "ta folie"!
Il manque surtout de la photographie !

Pedrolino

Citation de: B_M le Mars 02, 2026, 19:16:29Réussi pour moi. Très pictural. Je ne voie plus la photo. Il n'y a plus de référent.
Comme Bruno un seul indice -bio- mais pourquoi ?

Citation de: Pedrolino le Février 28, 2026, 10:54:13Bio car c'est fait à la prise de vue( genre ICM) et donc pas de manip numérique sur Ps.
;)

Pedrolino

Citation de: LeLamaFou le Mars 02, 2026, 19:19:22Il manque surtout de la photographie !

Tout le monde s'en fout de tes avis  8)

salamander

Tiens j'étais passé à côté, très intéressante celle ci ;)
perturbateur ombilical (●)

LeLamaFou

Citation de: Pedrolino le Mars 02, 2026, 19:21:11Tout le monde s'en fout de tes avis  8)
Ça peut être aussi l'avis de milliers de personnes. Ailleurs de ce forum peut-être (et toujours dans le domaine de la photographie).