Couleurs vives, mort lente

Démarré par salamander, Mars 02, 2026, 16:27:51

« précédent - suivant »

salamander

perturbateur ombilical (●)

pounk

J'adore, c'est simple et efficace, histoire de chipoter, redonner un peu plus de peps à l'herbe.

Bernard34

miatafan

Avec un poil plus de saturation, ça serait vraiment bien  ;)

Pichoun

TiPom

Tu dois bien te douter que j'adore! Es-tu allé à l'intérieur???

Jolanissa

Une bonne prise frontale et un traitement sobre, pas mal. Finalement, faire de bonnes photos, c'est simple.  :)

Verso92

lavialle15

Simple .. ment réussie !! Par contre, en quelle langue ces écritures ? j'arrive pas à lire  :D
Cdlt

Crinquet80

Pour les graphs et autres tags, c'est ici, bon ça change des tas de cailloux mais quand même !

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,310341.0.html

salamander

Merci à vous, j'avais quelques doutes, mais ça passe bien pour vous ;)

Citation de: Crinquet80 le Mars 03, 2026, 08:22:47Pour les graphs et autres tags, c'est ici, bon ça change des tas de cailloux mais quand même !

On ne mélange pas les torchons et les serviettes, ni les génies et les piliers de bar.

Devine un peu dans quelle catégorie tu es ?

Retourne dans ton élément 🤡

Bernard34

Citation de: Crinquet80 le Mars 03, 2026, 08:22:47Pour les graphs et autres tags, c'est ici, bon ça change des tas de cailloux mais quand même !

Crinquet80 a dit la verite il doit etre execute dirait Beart

Crinquet80

Citation de: salamander le Mars 03, 2026, 08:31:31Merci à vous, j'avais quelques doutes, mais ça passe bien pour vous ;)

On ne mélange pas les torchons et les serviettes, ni les génies et les piliers de bar.

Devine un peu dans quelle catégorie tu es ?

Retourne dans ton élément 🤡

Tu t'es pété un ongle,  la cagole, tu m'as l'air bien énervé ce matin ?

salamander

Citation de: TiPom le Mars 02, 2026, 19:18:47Tu dois bien te douter que j'adore! Es-tu allé à l'intérieur???

Non, l'accès n'était pas possible ;)

Pichoun

C'est vrai, on ne voit jamais de photos de tags dans cette section....🙄

salamander

Laisse couler, c'est juste du bruit blanc version troll.

Ce type est l'incarnation vivante de l'inutilité (et il le sait).

salamander

Mon fil n'est pas un centre de recyclage, merci de ramasser tes déchets en partant.

Tomzé

Citation de: salamander le Mars 03, 2026, 09:39:53Mon fil n'est pas un centre de recyclage, merci de ramasser tes déchets en partant.

Je n'ai pas frappé à bonne porte? Dois-je aller voir du côté de Morisson?

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

labat

Trop habitué au lettrage en matière de graff, je patine un peu sur une lecture qui ne m'interpelle pas sur le fond. La forme je passe la main... pour la lecture.

miatafan

Tu ne trouves pas que cette intervention est, pour le moins, stupide, mais en vrai, complètement conne ?
Alors, il faudrait virer tous les portraits dans la section portraits, toutes les photos de montagnes dans la section paysages, bref, tu auras compris qu'à part venir faire chier quelqu'un que tu ne peut pas blairer, tu contribues largement à la mauvaise ambiance de la section critique.

nedj

J'ai un peu hésité à l'apprécier mais avec un peu d'attention et en HD, les 2 pigeons m'ont convaincu ;) et la forme triangulaire qui vient casser la longueur du bâtiment est fondamentale.
En résumé ... bien vu.

salamander

Merci Nedj ;)

Citation de: miatafan le Mars 03, 2026, 10:13:22Tu ne trouves pas que cette intervention est, pour le moins, stupide, mais en vrai, complètement conne ?
Alors, il faudrait virer tous les portraits dans la section portraits, toutes les photos de montagnes dans la section paysages, bref, tu auras compris qu'à part venir faire chier quelqu'un que tu ne peut pas blairer, tu contribues largement à la mauvaise ambiance de la section critique.

Laisse tomber, ces trois nazes sont juste là pour mettre le souk.

On sent une telle détresse émotionnelle derrière ces attaques que j'en viendrais presque à les remercier pour leur fidélité

Jolanissa

Citation de: Tomzé le Mars 03, 2026, 09:29:08Tiens en voilà un. Il est de circonstances.

Magnifique celui la !

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

blibli

Si je peux me permettre, je voudrais émettre un avis sur la photo.
J'espère que ça ne dérangera personne.
Spot très sympa avec un belle lumière sur ce bâtiment singulier.
J'ai l'impression que tu as désaturé le bleu du ciel. Un rien trop à mon goût.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.