Une famille à Chiang Rai

Démarré par Bernard34, Hier à 11:37:02

« précédent - suivant »

Bernard34

Pour revenir a ce que j'aime ;)
Pour avis éventuels ;) 

Bernard34

C'est mieux sur fond noir ;)

J-P L

Pas tout à fait un contre-jour, mais cela entraîne un léger manque de lumière sur les visages bien sympathique.
Critique à la tête du client, comme on dit.

egtegt²

J'aurais aimé un petit peu plus de bas mais je la trouve très réussie :)

Bernard34

Merci Etienne moi aussi je regrette les mains de l'homme et du fils qui manquent  ;)

Hector06

C'est très bien fait, très agréable à regarder, compo, expressions traitement, et l'imaginaire que ça peut débrider chez certains.

R5 II (enfin, en rêve)

Bernard34

Pour plus de précision  cette famille est une famille akha ethnie minoritaire et très pauvre de Thaïlande

Acetic man

Un joli portait de famille...
Oui un peu plus de bas pour ne pas couper la main. Et peut être un peu de lumière sur le visage de la dame
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

vernhet

intéressante après un débouchage (subtil) des visages et aussi de l'habitation précaire en arrière-plan.

Hector06

Citation de: Acetic man le Hier à 15:07:06Un joli portait de famille...
Oui un peu plus de bas pour ne pas couper la main. Et peut être un peu de lumière sur le visage de la dame

Je saurais pas expliquer mais j'ai l'impression que la main coupée permet de mieux rentrer dans l'image, ou de façon moins classique du moins.

R5 II (enfin, en rêve)

Bernard34

Mieux comme cela? ;)
Merci a vous  ;)

Acetic man

Citation de: Hector06 le Hier à 15:22:37Je saurais pas expliquer mais j'ai l'impression que la main coupée permet de mieux rentrer dans l'image, ou de façon moins classique du moins.

Je ne ressens pas ça, mais aprés tout, pourquoi pas...
Le souci c'est que ça donne aux lecteurs que nous sommes l'impression d'une erreur de cadrage. Difficile de croire que l'intention que tu ressens est voulue...

Acetic man

Citation de: Bernard34 le Hier à 15:33:28Mieux comme cela? ;)
Merci a vous  ;)

Mieux pour moi. Mais tu peux encore y aller un peu à mon avis, sur les visages

Hector06

Citation de: Acetic man le Hier à 16:13:13Je ne ressens pas ça, mais aprés tout, pourquoi pas...
Le souci c'est que ça donne aux lecteurs que nous sommes l'impression d'une erreur de cadrage. Difficile de croire que l'intention que tu ressens est voulue...

Voulue inconsciemment, peut-être. J'ai remarqué que plus on pratique plus on fait son cadrage rapidement, parfois en prenant en compte de minuscules éléments qu'on ne découvre qu'une fois visionnage à tête reposée.

R5 II (enfin, en rêve)

vernhet

Citation de: Bernard34 le Hier à 15:33:28Mieux comme cela? ;)
Merci a vous  ;)
oui, déjà bien mieux. On ressent mieux l'humanité & la bienveillance de ces gens.