Monte-charges du Mont Saint-Michel 2

Démarré par Brat Pix, Mars 03, 2026, 17:47:14

« précédent - suivant »

Brat Pix

Les charges montaient le long d'un poulain, cette rampe de pierre inclinée le long de la roche.

ViB

Tu veux une critique de tes photos ou tu fais un reportage ?

Brat Pix

Citation de: ViB le Mars 03, 2026, 18:28:08Tu veux une critique de tes photos ou tu fais un reportage ?

Il s'agit bien d'un reportage, mais ça n'empêche pas les photos d'être critiquables :)

ViB

Citation de: Brat Pix le Mars 03, 2026, 19:14:35Il s'agit bien d'un reportage, mais ça n'empêche pas les photos d'être critiquables :)

D'accord, alors j'aurais plutôt aimer un seul fil dans la bonne section pour suivre le reportage.
Là je m'y perds un peu.

Brat Pix

Citation de: ViB le Mars 03, 2026, 20:23:12D'accord, alors j'aurais plutôt aimer un seul fil dans la bonne section pour suivre le reportage.
Là je m'y perds un peu.

À quelle section penses-tu ?

coniglio

Citation de: Brat Pix le Mars 03, 2026, 20:53:16À quelle section penses-tu ?
Phorum des images/Photo reportage.
Je pense aussi qu'il serait souhaitable de regrouper tous les fils qui sont sur un même sujet.Pourquoi avoir x fils sur le Mont  et encore plusieurs fils sur par exemple les monte charges ?
Pour la critique, ce sont de bonnes photos mais elles ne me paraissent pas "critiquables" quand je vois la section concernée.

Moi, j"apprécie mais je pense qu'elles ne correspondent pas à la majorité de ceux qui postent dans la section critique.

Verso92

Citation de: coniglio le Mars 03, 2026, 21:11:47Phorum des images/Photo reportage.

Ça fait bien longtemps que cette section du forum a été vidée de son sens...

coniglio

Citation de: Verso92 le Mars 03, 2026, 21:16:19Ça fait bien longtemps que cette section du forum a été vidée de son sens...
Alors à quel endroit ?

Verso92

Citation de: coniglio le Mars 03, 2026, 21:18:43Alors à quel endroit ?

Ben... si tu souhaites des retours sur tes photos, ici.

coniglio

Citation de: Verso92 le Mars 03, 2026, 21:19:35Ben... si tu souhaites des retours sur tes photos, ici.
L'auteur des photos parle de reportage...mais accepte effectivement les critiques. Nos 2 avis divergent mais les 2 sont peut être valables.

Brat Pix

Merci Coniglio et Verso pour ce débat. La meilleure solution me semble être de rester ici mais avec moins de fils regroupant plus de photos. Je vais m'y efforcer.