Couleurs vives, mort lente

Démarré par salamander, Mars 02, 2026, 16:27:51

« précédent - suivant »

salamander

Merci blibli, pour le ciel pas particulièrement, mais il a peut être été touché par un coup de curseur global lors du traitement, je retiens l'idée de remonter un zeste ;)
perturbateur ombilical (●)

salamander

ok.

Le concept, c'est donc :

Squatte le salon des autres, fais comme chez toi avec tes photos, et si le proprio râle, on l'expulse de sa propre maison.

Je ne savais pas qu'en ouvrant un fil, je signais une décharge autorisant n'importe qui à refaire la déco et à m'interdire de gueuler.

J'hallucine.... 😡

J-P L

Citation de: salamander le Mars 04, 2026, 09:59:14ok.

Le concept, c'est donc :

Squatte le salon des autres, fais comme chez toi avec tes photos, et si le proprio râle, on l'expulse de sa propre maison.

Je ne savais pas qu'en ouvrant un fil, je signais une décharge autorisant n'importe qui à refaire la déco et à m'interdire de gueuler.

J'hallucine.... 😡

Combien de fois tu as pourri le fil des autres ? alors ne viens pas te plaindre comme une chialeuse.

Verso92

Citation de: J-P L le Mars 04, 2026, 10:22:26Combien de fois tu as pourri le fil des autres ? alors ne viens pas te plaindre comme une chialeuse.

Toi, tu ne perds pas une occasion de te taire...

egtegt²

Wouah ! la modération a modéré, et pas qu'un peu ! Etonnant car même si c'était un peu animé, ça restait dans les limites du raisonnable pour ce qui est des noms d'oiseaux :)

labat

Nous aimerions atteindre les 2000 réponses, cela ne tient qu'à la qualité comme l'auteur de la présente photo le soulignait et allons tous ensemble vers cette ambition.
Une bonne prise sur un bon sujet...le graff le mur les ruines tout est traité avec quelque ambition et dans un concept nouveau...Osons osons osons...!
J'oubliais la lumière quelle gestion de la lumière...la signature du maître...et la texture de la matière...la signature...et la prise de risque sur le sujet brulant...on va exploser les 10000 vues et 36 pages !

55micro

J'aime bien le traitement froid façon Classic Chrome Fuji, ça va bien avec le sujet.
Choisir c'est renoncer.

salamander