La chaufferie

Démarré par Verso92, Février 28, 2026, 12:11:27

« précédent - suivant »

jdm

Tu peux retirer le bas, en fait.  :)

La texture du bâtiment rouge est étrange pour moi.
dX-Man

Verso92

Citation de: jdm le Hier à 16:30:42Tu peux retirer le bas, en fait.  :)

Pas possible (mon carré !  ;-)...

Citation de: jdm le Hier à 16:30:42La texture du bâtiment rouge est étrange pour moi.

Moiré provoqué par le sous-échantillonnage pour ramener l'image en 1 000 x 1 000 pixels (non présent sur l'original pleine def').

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Mars 02, 2026, 20:47:04J'ai trouve amusant que tu remercie apres chaque intervention tu n'arrivais pas attendre pour fzire un remerciement groupe

Comme ça, cela lui permet de tenir le haut du critique, quand il ne joue pas au Verso33.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Tomzé

Citation de: Crinquet80 le Mars 02, 2026, 21:00:38Il est malin le bougre, ce faisant il fait remonter son cliché en haut de la pile ou il joue l'innocent qui n'a pas compris la remarque de son interlocuteur et il le fait très bien.

je l'avais remarqué également.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Verso92

Tomzé et Crinquet, le couple idéal ?

Ils doivent se sentir bien seuls, maintenant que le troisième acolyte a disparu...

Petit essai, ce soir :

salamander

C'est une forme d'hommage, j'imagine...devenir ce que l'on passe son temps à juger.
perturbateur ombilical (●)

Verso92

Citation de: salamander le Hier à 19:52:23C'est une forme d'hommage, j'imagine...devenir ce que l'on passe son temps à juger.

A vrai dire, je ne comprends pas bien leur comportement...

Cela semble les irriter quand je remercie les intervenants qui ont pris le temps de passer sur mes fils pour laisser un commentaire. Que ça les embête ou pas, je continuerai à le faire (c'est la moindre des politesses !).

D'ailleurs, ce fil était passé en deuxième page avant que Jolanissa n'intervienne :
Citation de: Jolanissa le Mars 03, 2026, 18:41:21Je n'ai pas eu le temps de répondre, ton fil s'est réfugié en page 2 assez rapidement, il était sorti de mon champs de vision. ;)

Sans compter qu'avec leur attitude et leurs messages plein de fiel, ils contribuent justement à faire remonter le fil... va comprendre, Charles !

;-)

55micro

Citation de: Verso92 le Hier à 19:48:32Petit essai, ce soir :

Mieux en cadrage, mais je vais abuser : retournes-y demain matin, tu auras le soleil de ce côté ;-)

Verso92

Merci Christian !

;-)

J'avais pris l'appareil ce matin, donc, mais ne me suis pas arrêté à l'aller... on va voir demain ?