-Repos en duo-

Démarré par Pichoun, Mars 05, 2026, 07:10:52

« précédent - suivant »

Pichoun

:)

tdm

Bernard34

salamander

Toujours dans les bons coups ce clebs :D

Bien joué.
perturbateur ombilical (●)

blibli

Je trouve ca très touchant.
C'est une photo qui rappellera à ta fille tous les bons moments qu'ils ont passés ensemble.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Pichoun

macarel12

Très sympa cette image.

Pichoun

fraoul

Un peu de douceur dans ce monde de brutes...

Hector06

Jolie mise en parallèle, et si on ne connaissait pas un peu ta production on trouverait ça mélancolique :)

R5 II (enfin, en rêve)

Pichoun

Merci à tous les deux!

Hector, oui, il y a naturellement de la mélancolie. C'est déjà pas mal si tu as eu ce sentiment.

vivaldi33

Bien vu la similitude des attitudes, qui imite qui?

Olga

J'aime le cadrage et la faible profondeur de champs. La photo est très réussie.

vernhet

Mise en scène ou pas? Dans tous les cas, disposition idéale des deux protagonistes pour produire une photo à la fois émouvante et parfaitement composée.

Pichoun

Merci à tous les trois.

Non, aucune mise en scène, juste un moment du quotidien de l'époque. 🙂

Brat Pix

Pichoun

Bordelo64

J'aime beaucoup ce côté ying/yang.
Joli moment bien photographié. Une toute petite réserve sur le virage que je trouve trop jaune, mais c'est affaire de goût personnel.
Cdlt.

Nikon Nissoumi

Je vais remonter cette photo ci, juste dans le but de te féliciter pour ton portfolio sur cette série et l'article qui l'accompagne dans le dernier numéro de CI.
Bel hommage rendu à ton travail Anthony, bravo à toi (et à ta fille bien naturellement aussi).
Intéressant aussi d'en apprendre un peu plus sur le backstage de cette série au long cours.
Chouette enfin d'avoir eu l'envie et, ne le passons pas sous silence, le courage de partager ces images avec la communauté.
Concernant cette photo plus particulièrement, et puisque je ne l'avais pas encore commentée, je trouve simplement que le complice canin se trouve un peu trop dans le flou.
Les conditions de lumières n'étaient peut-être pas bien terribles mais il me semble que j'aurais tenté de "visser" le diaphragme d'un cran ou deux supplémentaire(s).

Hector06

Je savais pas qu'Anthony avait publié ;D

Bravo, je suis curieux de voir ça.

Par rapport à la remarque de NN, parfaitement compréhensible par ailleurs, je vois le flou comme un avantage. Placé au dessus du jeune modèle un peu songeur, le flou pourrait aussi représenter sa pensée, l'objet de cette pensée: son chien.

R5 II (enfin, en rêve)

Pichoun

Merci à tous les deux!

Le flou, oui... Un peu plus de netteté, sans tout mettre sur le même plan aurait été peu être opportun.

L'interprétation d'Hector me plaît aussi, sachant que « Pichoun », est au paradis des toutous...

Pour la publication dans CI. Merci! J'apprécie, content que l'article t'es plu.

Je m'en vais faire un petit post...

philFAR

Très bon. Ne rien toucher. :)