Clap de fin + lien

Démarré par Brat Pix, Mars 06, 2026, 10:52:37

« précédent - suivant »

Brat Pix

Pour terminer cette série sur le Mont Saint-Michel, voici une autre vue de la baie, cette fois en couleurs et avec des oiseaux.

En prime je vous offre ce lien, qui permet d'accéder à tous les petits articles que j'ai posté sur mon blog sur le MSM depuis la fin de l'année dernière (malheureusement pas dans l'ordre chronologique).

labat

C'était une belle série j'ai bien aimé tes prises, les cadrages m'allaient très bien. Pour cette fin hélàs tu es un peu loin de ce superbe vol...c'était bien sur la cerise sur le gâteau. Merci du partage de cette mini série.

labat

Je te fais mon ami une confidence. Ces sites que l'on ne peut pas appeler décemment spots...qui me sont inaccessibles...de par une affection pulmonaire me tenant depuis longtemps esclave de mon vélo au pire la voiture que je n'apprécie pas.
Ces sites je les vis bien avec des photographes comme toi et autres qui vont au pied...je les vis bien car je regarde encore plus votre travail me dit "et là j'aurai fait comment ?" Bruno qui me prend des cadrages de montagnes des couleurs...superbes et ceux qui sont au travail sur le figuratif ou l'abstrait t'entrainent tu n'es pas seul...
Voilà donc clap de fin certes...ta dernière photo ces remparts qui montent et qui montent est belle. Mais ça monte hé ...!
Voilà je souris tant que j'ai mon APN mon vélo et le plaisir photo partagé dans un bon esprit...on fonce ! merci de t'avoir lu.

Brat Pix

Citation de: labat le Mars 06, 2026, 11:47:42Je te fais mon ami une confidence. Ces sites que l'on ne peut pas appeler décemment spots...qui me sont inaccessibles...de par une affection pulmonaire me tenant depuis longtemps esclave de mon vélo au pire la voiture que je n'apprécie pas.
Ces sites je les vis bien avec des photographes comme toi et autres qui vont au pied...je les vis bien car je regarde encore plus votre travail me dit "et là j'aurai fait comment ?" Bruno qui me prend des cadrages de montagnes des couleurs...superbes et ceux qui sont au travail sur le figuratif ou l'abstrait t'entrainent tu n'es pas seul...
Voilà donc clap de fin certes...ta dernière photo ces remparts qui montent et qui montent est belle. Mais ça monte hé ...!
Voilà je souris tant que j'ai mon APN mon vélo et le plaisir photo partagé dans un bon esprit...on fonce ! merci de t'avoir lu.

Merci Labat pour ce message émouvant.

nanot

Superbe avec ce vol de migrateurs..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Brat Pix

philo_marche

Citation de: Brat Pix le Mars 06, 2026, 10:52:37Pour terminer cette série sur le Mont Saint-Michel, voici une autre vue de la baie, cette fois en couleurs et avec des oiseaux.

En prime je vous offre ce lien, qui permet d'accéder à tous les petits articles que j'ai postés sur mon blog sur le MSM depuis la fin de l'année dernière (malheureusement pas dans l'ordre chronologique).

Merci pour le lien et bravo pour ton blog. Très intéressant.  :)

Brat Pix

Citation de: philo_marche le Mars 06, 2026, 20:18:12Merci pour le lien et bravo pour ton blog. Très intéressant.  :)

Merci à toi !