" Fançois Xavier ne t'approches pas du feu..."

Démarré par labat, Mars 08, 2026, 07:52:20

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel, merci.

Brat Pix

Citation de: labat le Mars 08, 2026, 07:52:20Pour avis éventuel, merci.

Je ne sais pas qui est F(r ?)ançois Xavier mais j'aime beaucoup le titre de cette photo. Si ça ne crée pas des problèmes inattendus, je suggérerais bien de rendre les barres métalliques parallèles.

Verso92

Citation de: Brat Pix le Mars 08, 2026, 09:15:36[...] j'aime beaucoup le titre de cette photo.

Même la faute de conjugaison ?

;-)

J-P L

Photo qui met en appétit, dommage, il manque l'odeur.

Citation de: Verso92 le Mars 08, 2026, 10:20:22Même la faute de conjugaison ?

Et la photo, tu en parles.

Verso92

Brat Pix

;-)

Dans la mesure où le titre a disparu, difficile d'en discuter :)

Verso92

Citation de: Brat Pix le Mars 08, 2026, 10:45:00Dans la mesure où le titre a disparu, difficile d'en discuter :)

Heu... pas compris.

J-P L

Citation de: Verso92 le Mars 08, 2026, 10:44:14Non (elle ne m'inspire pas du tout).

Alors pourquoi venir, que cherches-tu ?

Verso92

salamander

Le champion de l'expulsion qui se prend pour le gardien du temple.

On aura tout vu ;D
perturbateur ombilical (●)

Verso92

Citation de: salamander le Mars 08, 2026, 10:57:22Le champion de l'expulsion qui se prend pour le gardien du temple.

On aura tout vu ;D

Tu sais ce que disait Audiard...  ;-)

55micro

Citation de: labat le Mars 08, 2026, 07:52:20Pour avis éventuel, merci.

Je me demande si le format est adapté avec ce haut et ce bas tronqués.
As-tu "de quoi" en faire un carré, par exemple, pour montrer les 3 rangs en entier?
Choisir c'est renoncer.

labat

Citation de: Brat Pix le Mars 08, 2026, 09:15:36Je ne sais pas qui est F(r ?)ançois Xavier mais j'aime beaucoup le titre de cette photo. Si ça ne crée pas des problèmes inattendus, je suggérerais bien de rendre les barres métalliques parallèles.
Sur un forum autre ou j'étais avant nous avions "tata Ginette" et pour désigner un "héritier de familles de notable François Xavier"...j'ai maintenu les deux. Pour le cadrage c'est en public avec autorisation du propriétaire, mais du monde m'empêchait de cadrer. Merci de ton passage

labat

;-)
Pour la conjugaison j'ai toujours eu une secrétaire pour mon courrier matinal et la laissais diligenter. Le soir elle me ramenait le parapheur je signais sans noter l'orthographe. Puis est arrivé Word et son correcteur....
De toute façon nous sommes sur un forum photo et tant que la photo est belle...n'est ce pas le cas !

N.B. Word était tout de même bien moins agréable...!

labat

Citation de: 55micro le Mars 08, 2026, 11:07:18Je me demande si le format est adapté avec ce haut et ce bas tronqués.
As-tu "de quoi" en faire un carré, par exemple, pour montrer les 3 rangs en entier?
Non pas d'autre possibilité mais je la garde ainsi, j'aime bien me demandais simplement si je n'avais pas trop forcé le net.

Verso92

Citation de: labat le Mars 08, 2026, 11:21:48De toute façon nous sommes sur un forum photo et tant que la photo est belle...n'est ce pas le cas !

Bof...

Brat Pix

Citation de: Verso92 le Mars 08, 2026, 10:48:14Heu... pas compris.

C'est normal, il n'a pas disparu :). Je regardais au dessus de la photo alors que le titre est en sommet du fil.

Verso92

Citation de: Brat Pix le Mars 08, 2026, 13:19:21C'est normal, il n'a pas disparu :). Je regardais au dessus de la photo alors que le titre est en sommet du fil.

Ah, OK.

(c'est vrai que c'est une "nouveauté" liée à la dernière version du forum. Je me suis fait avoir aussi, à l'occasion...  ;-)

J-P L

Citation de: salamander le Mars 08, 2026, 10:57:22Le champion de l'expulsion qui se prend pour le gardien du temple.
On aura tout vu ;D

Je ne me prends pour rien du tout, contrairement à toi qui penses être le propriétaire du lieu. Heureusement, tu as tes cerbères qui viennent à ton secours.

Verso92

Citation de: J-P L le Mars 08, 2026, 13:26:22Je ne me prends pour rien du tout, contrairement à toi qui penses être le propriétaire du lieu. Heureusement, tu as tes cerbères qui viennent à ton secours.

On croit rêver... Audiard, décidément, est toujours d'actualité !

J-P L

Verso92

Citation de: J-P L le Mars 08, 2026, 13:32:16CQFD

Oui, comme tu le dis !

Quand un intervenant se fait virer à plusieurs reprises du forum, qu'il intervient avec de multiples pseudos, j'estime qu'il devrait éviter de la ramener sans arrêt pour donner des leçons aux autres...

J-P L

Citation de: Verso92 le Mars 08, 2026, 13:34:10Quand un intervenant se fait virer à plusieurs reprises du forum, qu'il intervient avec de multiples pseudos, j'estime qu'il devrait éviter de la ramener sans arrêt pour donner des leçons aux autres...

Incapables d'activer ce qui te sert de cerveau pour passer à autre chose, je comprends mieux pourquoi tu caresses l'autre pseudo-corse dans le sens du poil.

Verso92

Citation de: J-P L le Mars 08, 2026, 13:51:23Incapables d'activer ce qui te sert de cerveau pour passer à autre chose, je comprends mieux pourquoi tu caresses l'autre pseudo-corse dans le sens du poil.

Je ne caresse personne dans le sens du poil (ce n'est pas dans mes habitudes).

Juste agacé par tes interventions sans queue ni tête et tes pleurnicheries perpétuelles.

Comme déjà écrit plus haut : avec ton passif ici, tu ferais mieux de la jouer profil bas !

J-P L

Citation de: Verso92 le Mars 08, 2026, 13:54:12Je ne caresse personne dans le sens du poil (ce n'est pas dans mes habitudes).

Ne me fais pas rire, j'ai mal aux côtes !!