L'orchestre du Val Noir en répétition

Démarré par jean-michel.muller, Mars 08, 2026, 16:13:48

« précédent - suivant »

jean-michel.muller

Bonjour

J'ai eu la chance (il y a quelque temps déjà: septembre 2022) de pouvoir photographier des amis musiciens en répétition. Je vous mets 3 photos dans ce fil. Merci de me donner votre avis. Voilà déjà la première.

Jean-Michel

jean-michel.muller

jean-michel.muller

et la 3. Bonne journée.

J-P L

Pas facile de mettre en valeur tout ce petit monde, mais ici tu t'en sors très bien.

La trois a ma préférence malgré la personne du premier plan.

philFAR

La 1 : la chanteuse est top il faut la garder seule en cadrage carré. Les autres sont sans intérêt; 2 dorment, 2 rigolent, une pleure...
La 2 : je ne voit pas les mains ni la bouche du souffleur ???
La 3 : la tête au premier plan n'est pas acceptable.

egtegt²

Citation de: philFAR le Mars 08, 2026, 22:21:11La 1 : la chanteuse est top il faut la garder seule en cadrage carré. Les autres sont sans intérêt; 2 dorment, 2 rigolent, une pleure...
La 2 : je ne voit pas les mains ni la bouche du souffleur ???
La 3 : la tête au premier plan n'est pas acceptable.
Assez d'accord, j'ajouterais que la cheffe sur la 3 a la peau un peu solarisée, à mon avis elle était un peu surex et tu as essayé de rattraper.

Acetic man

Pour m'y être essayé, je sais que c'est compliqué cet exercice. Beaucoup de choses à gérer, et tout en restant plus que discret.
Ma préférée reste celle avec les trombonistes (un souffleur... ::)  :D  ) même si le point chaud sur le pavillon va être délicat à atténuer.
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

macarel12

Pour moi la 2 et la 3. La 2 est très bien vue. Je pense que la 1 penche un peu.