Silent Running

Démarré par Pedrolino, Mars 07, 2026, 22:41:45

« précédent - suivant »

Pedrolino

labat

Très bon que ces formes dissipées aux plaisirs de la lecture...

Brat Pix

Bravo pour cette photo que j'ai contemplée plus longtemps que je n'en ai l'habitude, sans doute à cause des deux personnages que je crois y discerner.

Pedrolino

Citation de: labat le Mars 08, 2026, 07:48:00Très bon que ces formes dissipées aux plaisirs de la lecture...

Merci Labat  ;)

Pedrolino

Citation de: Brat Pix le Mars 08, 2026, 09:19:26Bravo pour cette photo que j'ai contemplée plus longtemps que je n'en ai l'habitude, sans doute à cause des deux personnages que je crois y discerner.

Donc t'a vu  ;)
Mais ce qu'une illusion...

philFAR

Bravo ! toujours aussi énigmatique, équivoque, mystérieux, obscur, ambigu, étrange, inexplicable... continuez, cher ami, je me régale. ;) 

Pedrolino

Citation de: philFAR le Mars 08, 2026, 22:10:14Bravo ! toujours aussi énigmatique, équivoque, mystérieux, obscur, ambigu, étrange, inexplicable... continuez, cher ami, je me régale. ;) 

Merci philFAR  ;)

Je continue, je continue...

Bordelo64

Encore une abstraction attrayante!
Chacun y projette ce qu'il veut... Hier c'était la journée des femmes, hommage au chromosome X? Ou bien, au delà du réel, on peut aller déterrer des X files... Sinon, on pourrait aussi y voir un effet de tes champignons  :D
Quoi qu'il en soit, ça fait un certain effet, et je serais prêt à l'accrocher sur l'un de mes murs.  :)
Cdlt.