changement

Démarré par RG1945, Mars 09, 2026, 11:36:59

« précédent - suivant »

RG1945

un changement ce matin; et ça revient doucement à la normale. enfin presque attendons de voir

tout est revenu, c'était rapide!
Amicalement  Roger

Fred_G

Un instant, j'ai vu passer une version vraiment pas esthétique du forum, j'ai eu très peur !  :D  :D  :D
The lunatic is on the grass.

RG1945

Amicalement  Roger

Crinquet80

Citation de: RG1945 le Mars 09, 2026, 11:36:59un changement ce matin; et ça revient doucement à la normale. enfin presque attendons de voir

tout est revenu, c'était rapide!

Pas encore ça, dans la section Reportages, retour de 16 pages sur le fil ouvert par labat.

RG1945

c'était assez bizarre, lorsque je suis allé sur le forum, une page blanche s'est ouverte invitant à une mise à jour d'un système de sécurité. le temps que je cherche de quoi il en retournait la page disparaît et un pavé de connexion s'ouvre. je me connecte et le forum s'ouvre sur un aspect inhabituel, une page blanche centrée sur l'écran. je fais défiler et constate l'absence de certaines rubriques. je clique sur une rubrique et le forum réapparaît sous sa forme normale.
avez vous eu le même scenario?
Amicalement  Roger

Rami

Ca ne marche toujours pas correctement  :(
Nikonairien (ou presque)

kawaboy

Le forum a été mis à jour.

Crinquet80

A l'instant sur le fil des blagues, je me suis retrouvé à la page 528 au lieu de la page 545

Arnaud17

Chaque fois que ça débloque je soupçonne Verso d'avoir fait du bénévolat . . . .
veni, vidi, vomi